📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

cr00 125 conseils

• Auteur
    maxs
    Participant

malgré être allé sur le site recommandé pièceshonda je n’arrive pas à trouver les réglages d’origines de ma fourche et mon amorto(sur aucun autre site d’ailleurs)alors comme je n’ai pas le livret d’entretien je suis encore à la recherche de ce foutu nombre de « clics »!merci de vos réponses.

P.S:y a t-il certaines pièces fragiles ou préférables à changer pour la fiabilité ou encore l’amelioration d’un défaut « récalcitant » sur cette moto.(viscosité de l’huile de fourche,taille du gicleur,petites astuces quoi!)j’aimerai aussi avoir un peu plus de couple ou de puissance à bas régimes(la puissance est trop brutale et arrive d’un seul coup)pour avoir une moto + progressive,+ pleine(s’orienter vers des clapets…)merci de vos réponses(meme partielles:-)

paco_ganja
      Participant

sa s’achète le livret d’entretient . tu vas chez le concess et pour 100 max tu pourras le commander . c’est quand même plus simple et rend bien des services .
        a+ paco

mike#78
        Participant

moi g le livre et il ne précise pas de règlage spécifique , enfin de base quoi !! par contre pour ton moteur , moi , je te conseille d ‘ allourdire ton volant magnétique

maxs
          Participant

merci de ton conseil mike mais comment fais-tu pour l’alourdir.Toi meme ou tu en achete un autre volant ou tu le fais faire,et ca apporte koi.merci a+

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce