📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

cr!!!

• Auteur
    tozeur
    Participant

je vien d’acheter un cr80 grande roue il est rose et jaimerais bien savoir ou trouver des foto de ma moto est mieu si accompagner de fiches technique dans le web alors si vous connaissez un site ou je peut trouver ca mercis de me donner ladresse mercis

tozeur
      Participant

en faite ma moto est rose koi les carrenage sont blanc et rose et je voudrait savoir c’est une quelle annes 1998 1999 ou 2000

paco_ganja
        Participant

le meilleur :
          http://www.bike-parts.fr avec les fiches techniques et photos.
          a mon avis si elle est rose, elle pas si réscente que sa . la mienne était un peu rose quand je l’ai acheté et c’était une 92 . les réscentes ont un rouge plus vif

mx73
          Participant

Demande au proprio,si tu l’a achete lui devrait pouvoir te dire l’annee!!!

marco59
            Participant

çà c’est pas toujours vrai … lorsque j’ai acheté mon CR, le proprio était persuadé que c’était un 95 … en définitive c’était un 92. pour en etre sur, un seul moyen, noter le numéro du chassis (au niveau de l’axe de direction) et un ptit coup de tél à Honda, çà prend 5 minutes et c’est facile …

Anonyme

Un petit ruc pour connaitre l’année d’une moto: sur les jantes d’origine il y a une série de numéro qui se termine par l’année de fabrication de la jante; donc pour un modéle 99 on doit retrouver le chiffre 98 à la fin.
                Je ne sais pas si ça marche pour toute les marques, mais pour les cr et les yz ça marche !

marco59
                Participant

keski est plus dur ? savoir si les jantes sont d’origine ou trouver le numéro de chassis ?

paco_ganja
                  Participant

il a raison !

mx-phil
                    Participant

Oui mais pas mal le truc des jantes comme quoi y’a toujours des gars qui sauront des trucs que nous on sait pas et quand ils nous les disent ben on se couche moins con enfin avec mon seul neurone c’est dur….

ktulu
                      Participant

un CR rose !!!!!! Sur pas mal de pieces(plastique bielette etc…) il y a un genre de tampon avec la date au milieu et le mois symbolisé par un point ou une fléche, et donc si ça indique 06/95 c’est un modéle 96.

hugh
                        Participant

https://moto.tt.free.fr/index3.htm voici un bon site pour les recherches de moto.

torleif
                          Participant

affirmatif; CR 92-93-94, ttes cylindrées: ouies et gardes boues rose fluo.selle aussi. réservoir blanc.
                            CR 93: autocollants CR en bleu sur fond blanc
                            CR 94: autocillants CR jaune

mais une CR 93 encore en plastiques d’oigine en 2003: ??

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce