📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

cr a gogo!!!!!!

• Auteur
    mat stewart
    Participant

je vien dacheté un cr 2003 et je voudrai savoir les probleme kil y a pu avoir avec ce type de moto?sinon g un pote ki ven un cr2000 nikel piston neuf21000f a débatre.rep moi vite

alfa
      Participant

moi j’ai eut un problème de boite, j’ai eut un roulement complétement limé! Je faisais ma vidange en dévisant la visse de trop plein, je te conceille de mettre juste le niveau et de ne pas utiliser la visse de trop plein et là sa devrait aller. Enfin fait gaffe qd même car je vidangé ttes les 4-5sorties maxi! Sinon aucun autre problèmre à dépliorer sur cette chiotte qui marche pas si mal que ça.

Anonyme

125 ou 250 Qu’il vend ton pots??? c possible des photos ???
          @++

tient moi au courant

mat stewart
          Participant

merci alfa.pou noss c 1 125 cr 2001 mai tu la pa apelé?

Anonyme

si si c ok!! je pensee que c’etait une autres affaires merci quand meme
              @++

fetard
              Participant

Aucun probleme sur cette moto,tu fais ton filtre apres chaque course ta chaine. Point a la ligne ta vidange quand elle est necessaire et t trankil ceux ki te disent le contraire sont des brisak OU NY CONNAISSENT RIEN DU TOUT
                G eut une cette moto en competition et mon nivo est assez bon je nai eut aucun probleme et je roule pourtant tout les dimanches TU LA LAISSE D ORIGINE ET T TRANKIL PENDANT UN AN

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce