📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

cr 85 2005 gr a vendre dep 91

• Auteur
    yanos
    Participant

je ne comprend pas pourquoi vous virrez mon message a chaque fois. j’ai deja vu des annonces sur le forum alors soyez cool

annonce aussi visible sur le site

kawa11
      Participant

salut yanos appel motostef une cr85 2006 gr a vendre tres peu roule

fourche et amortisseur neuf (jamais roule.roue aussi.)c’est mon ancienne moto et j’ai roule 3 mois avec et mon pere en a pris une autre et a remonter toutes les pieces sur la neuve alors n’hesite pas.a plus.anthony#11

yanos
        Participant

salut kawa11 merci pour l’info mais j’ai aussi un cr 85 a vendre dans le 91. je ne manquerais pas de faire circuler l’info pour la tienne. By

kawa11
          Participant

salut yanos je pensais que tu en chercher une .tu a vendu ton yz125?

AU CAS OU TU NE M’avais pas reconnu je suis valerie(ex essonnemotos) je t’embrasse a bientot.val

yanos
            Participant

salut valou, j’avais des doutes, oui j’ai vendu le 125 3500€, ces blairos de vendeurs me la reprenais 3000. j’ai acheter le CR mais je ne m’en sert pas, si tu connais quequ’un ça m’arrangerais. grosse bise et j’espère que ton fils marche bien.

kawa11
              Participant

salut yanos essaye de la mettre sur le site de motokid c’est gratuit en plus elle seras dans le bouquin du mois prochain .si tu an’a pas leur site viens sur celui de anthony je l’ai en lien.www.anthonycharpentier.a3w.fr bisous a plus val

yanos
                Participant

merci valou. bise

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce