CR 250 1999

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #419249
    beatum204
    Participant

      Voici la photo de ma moto avec moi dessus prise hier. Je mesure 1m80 et pèse 90kgs.

      lien : http://djemc.free.fr/moimoto.jpg

      Merci de me dire si c’est bien une CR 250 de 1999, et de me dire pourquoi la moto est si basse, et si on peut y remédier, comment faire pour la réhausser un peu.

      #875911
      beatum204
      Participant

        pas de réponse ?

        #875912
        sor90
        Participant

          salut ! pour l’année il faut que tu releve les lettre qui precede ton numero de cadre ! et tu les donne a un conce ssionaire honda !

          il te dira l’année ! pour tes suspension il faudrai que tu mette des ressorts plus dur ! ou au moins faire vidanger ton amorto et ta fourche !

          si apres vidage c pareil alors change tes ressort ! est ce que tu sais si elle sont d’origine ? rensiegne toi !

          a+

          #875913
          the doctor
          Participant

            Donne moi les 1ere lettres du numero de cadre comme le dit sor90 et je comparerai avec celui de mon pere qui est un 99 et je te dirai quoi si tu veux eviter un déplacement chez ton concess ?

            #875914
            lonsdale1664
            Participant

              va sur KHYKS ya toute les années repertorier sur toute les marques

              #875915
              beatum204
              Participant

                Mais est-ce bien une 250 cc ?

                #875916
                greg62
                Participant

                  Vu la taille du cylindre et du pot c’est bien une 250.

                  C’est un modéle 97-99.

                  Regarde ton N° de cadre :

                  VM100001 à VM103705 => 1997

                  WM200001 à WM999999 => 1998

                  XM300001 à XM399999 => 1999

                  #875917
                  lonsdale1664
                  Participant

                    alors si tu conais meme la cylindré de ta becane t vraiment un cave mec!!!

                    #875918
                    beatum204
                    Participant

                      lonsdale1664, tu as peut-être raison, mais en tenant un tel raisonnement tu n’es pas mieux…

                      bref, à quel endroit du cadre dois-je regarder exactement pour trouver le numéro ?

                      #875919
                      jurasikrider
                      Participant

                        Je pense que c’est effectivement une 99, vu les pontets de guidon montés sur silent blocs. Avant 99 c’était des pontets coulés dans la masse du té de fourche.

                        #875920
                        lonsdale1664
                        Participant

                          o le neuneu faut meme lui dire ou sont les numero SORT TOI LES DOI DU CUL ET VA VOIR TA BRELE UN PEU et apres tu va nous metre quoi comme post heuu super ou gasoil , heu c comment quon passe les vitesses , heu il es ou le demareur , heu coment elle s’eteint ……. alalalala arete la becane mec!!!

                          #875921
                          beatum204
                          Participant

                            lonsdale1664, je me demande pourquoi tu porte de l’attention à un neuneu comme moi, si tu trouve que mes questions sont stupides, pourquoi tu t’emmerde à perdre ton temps à laisser des réponses connes ? Vas jouer ailleurs…

                            #875922
                            lonsdale1664
                            Participant

                              parceque tu me fai rire , ta essayer la danse?

                              #875923
                              greg62
                              Participant

                                Les numéros sont sur la colonne de direction.

                                Lonsdale1664 calme toi un peu, qqun qui commence le cross n’est pas sensé tout connaitre, et c’est en posant des questions qu’on s’améliore. Quelle image des crossmen tu veux laisser a beatum204 ?

                                Ma copine débute elle aussi le cross, elle me pose des questions toutes bête, du style c’est quoi le starter ? Je ne l’engeule pas pour autant, je lui explique et c’est bon.

                                #875924
                                christopheh
                                Participant

                                  Quelle soit basse c’est pas a cause des amortos!!!

                                  C’est acause du numero 4,jai vu un mec avec une motojaune et ce numero et elle est basse aussi,avant il avait une moto rouge c’etait pareil et avant il avait une verte et pareil!!

                                  je crois que c’est a cause du 4 sacre ricky lol!!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.