📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

CR 2003 ou YZ 2003?

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

en ce moment, les concessionaire brade un max, 27000 u cr 125 2003.

Moi j’suis un ancien de chez yam lol. J’ai toujours u que des yam. Mais en ce moment, j’aime vraiment trop la gueule des cr. Le cadre alu, c’est top. Les formes des plastiques, j’aime, tout en noir ca top je trouve.

Seule hic, le putain de trous a bas régime! Alors j’aurais voulu savoir comment on pouvait remedier a ce probleme, et ceux qui ont une cr 2003, qu’en pensez vous de votre moto?

Parceque le yz 2003, il tue grave niveau moteur, seule hic, la gueule des yam, c’est toujours pareil, mais en plus les yam sont plus hautes de 5cm, et j’fais quand meme 1m88.

Un cr ou yz, qu’en pensez vous de ces machines?

Merci les mecs

jupromo
      Participant

la position des CR est bcp mieux pour les gds (1m92)
        Pour le trou ce qu’il faut c un bon mécano qui te règle le carbu !!!! sinon si tu veux une machine qui tire tu montes un ligne PRO CIRCUIT et une POWERBOX (et gros piston bien sûr). Franchemnt pour qqn qui mâîtrise le pilotage 125, la CR est une super moto (cadre extra).
        Perso je prends un YAM cette année mais un 250.
        @+

Anonyme

C’est ou qu elles sont a 27000fr !

Anonyme

yo jordan, ca va?
            les cr que je dis, sont a challenge 75, telephone, mais je sais plus s’ils en reste, j’ai appele ozoir moto (29000 le cr 125 2003) ils n’ont plus!!
            bah pour la peine, j’ai choisi un 125 tout neuf, mais attention la bestiole hein… un yz 2004!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce