📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

cr 125 ???

  • Auteur
    Messages
  • #488328
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      ou en est ce modèle ,personne n’en parle pour la serie 2003,est ke kk1 aurait des infos ?

      #1371437
      ktulu
      Participant

        NAN , parcontre j’ai vue la KTM 125 , elle est magnifique (normal pour une neuve) , tres bien finie, quelque details interessants (guidon alu , protège cadre, com d’hab), quelque pieces de bonne facture(jantes excel…), seule la deco est pas top……
        et le prix 40700 fr. :o( . je l’ai vue la semaine derniere: 10 juillet , bientot les nouveau models vont sortir en fevrier !!!!

        #1371438
        Anonyme

          ca y est ! j’ai trouvé 1 site ou il la montre en details :
          https://www.hondamotorcycle.com/models/2003/index.html?model_number=CR125R
          ps:elle va marchée terrrible a mon avis.
          A+

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        <none>

        Annonce