CR 125 98 “Petits problèmes”

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #426376
    hellion11
    Participant

      Bonjour à tous !

      Je suis débutant et donc nouveau sur le forum.

      Je me permet de vous demander de l’aide.

      Mon CR a toujours eu des problèmes depuis que je l’ai acheté d’occasion, autant dire que je me suis fait roulé comme un bleu.

      1 : Lorsque je le démarre (avec difficulté) il accélère tout seul avec poigné de gaz fermé pendant environ 5 secondes puis il désaccélère et reste au ralenti.

      2 : Après une courte promenade, moto éteinte, un filet d’essence coule du trop-plein du carbu.

      3 : Après une longue promenade il cale et ne démarre plus, la bougie est naze je met une neuve et il redémarre jusqu’a ce que la bougie recrame.

      Au secour !!! Merci

      #923106
      [email protected]
      Participant

        Regardes ton niveau de cuve et si ton pointeau ferme bien.

        #923107
        hellion11
        Participant

          Je vais voir ca ! Merci A+

          #923108
          tantanga30
          Participant

            pointeau pas etanche joint abime ou ou languette au dessus pointeau areglee pour la bougie tu vas en crame plus d une si tu es debutant surtout si tu utilise ta machine en balade moteur pointu a mettre constament dans les tours pour que sa marche !

            #923109
            nesquick
            Participant

              je connait ce probleme , je l’ai deja eu sur une moto semblabe, le prob est que le circlip de l’aiguille repose sur une partie usiné de la guillotine du carbu , et c’est cette partie usiné ( en alu) qui a de l’usure, et donc l’aiguille a du jeu et ne vient pas fermer le gicleur correctement, de plus lorsque tu accélères l’aiguille monte par la depression d’air , et donc a ce moment de l’ouverture des gaz , le moteur est beaucoup trop riche , et la , la bougie claque !

              #923110
              kamikaz62
              Participant

                alors pour la bougie qui claque c suremen reglage carbu ou cdi qui deconne faut la cravacher sinon la bougie s encrasse et ca pete pour ton pb d essence ca vient du pointeau c sur essaye de le roder sur son siegeapres nettoyage complet du carbu si ca va pas c un kit complet pointeau flotteur et axe environ 50 euros pour le ralenti et le demarrage c soit les clapets fendus ou plus plausible le joint spy cote allumage il tourne a sec donc se deteriore assez vite environ 10 euros remonte le a le pate a joint sur la circonfereence du join ca evitera qu il bouge voila essaye t ca et ca devrait aller fred mecano tous types d engins

                #923111
                hellion11
                Participant

                  Excusez moi, j’était vachement pris ces derniers temps.

                  J’ai pris note de toutes vos remarques et de vos conseils, je suis entrain de tout revoir petit à petit, problème par problème.

                  Je vous tiendrais au courant !

                  Big Thanx !!!

                  #923112
                  hellion11
                  Participant

                    Salut à tous.

                    Excusez moi de ce retard pour répondre.

                    J’ai résolu les problèmes.

                    J’ai changé le flotteur et le pointeau (80 euros chez concessionnaire)

                    j’ai fait attention de ne pas plié les pates du flotteur en le remontant.

                    Maintenant il tourne bien, tous les problemes ont été résolus, tout venait de là.

                    Merci encore.

                    PS : Je crois que vais malheureusement arrèté le motocross, je me suis fracturé trois vertèbres en faisant une mauvaise chute.

                    #923113
                    yzman125
                    Participant

                      eh nesquik c est pas un carbu a depression!!!!!si ta vu sa sur une cross 2t envoie des tofs stp!!

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.