CR 125 98 “Petits problèmes”

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #426376
    hellion11
    Participant

      Bonjour à tous !

      Je suis débutant et donc nouveau sur le forum.

      Je me permet de vous demander de l’aide.

      Mon CR a toujours eu des problèmes depuis que je l’ai acheté d’occasion, autant dire que je me suis fait roulé comme un bleu.

      1 : Lorsque je le démarre (avec difficulté) il accélère tout seul avec poigné de gaz fermé pendant environ 5 secondes puis il désaccélère et reste au ralenti.

      2 : Après une courte promenade, moto éteinte, un filet d’essence coule du trop-plein du carbu.

      3 : Après une longue promenade il cale et ne démarre plus, la bougie est naze je met une neuve et il redémarre jusqu’a ce que la bougie recrame.

      Au secour !!! Merci

      #923106
      [email protected]
      Participant

        Regardes ton niveau de cuve et si ton pointeau ferme bien.

        #923107
        hellion11
        Participant

          Je vais voir ca ! Merci A+

          #923108
          tantanga30
          Participant

            pointeau pas etanche joint abime ou ou languette au dessus pointeau areglee pour la bougie tu vas en crame plus d une si tu es debutant surtout si tu utilise ta machine en balade moteur pointu a mettre constament dans les tours pour que sa marche !

            #923109
            nesquick
            Participant

              je connait ce probleme , je l’ai deja eu sur une moto semblabe, le prob est que le circlip de l’aiguille repose sur une partie usiné de la guillotine du carbu , et c’est cette partie usiné ( en alu) qui a de l’usure, et donc l’aiguille a du jeu et ne vient pas fermer le gicleur correctement, de plus lorsque tu accélères l’aiguille monte par la depression d’air , et donc a ce moment de l’ouverture des gaz , le moteur est beaucoup trop riche , et la , la bougie claque !

              #923110
              kamikaz62