CP377 chez RCH SUZUKI pour le outdoor 2013 ???

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale CP377 chez RCH SUZUKI pour le outdoor 2013 ???

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 246)
  • Auteur
    Messages
  • #1323691
    savemxgp
    Participant

       En tout cas c’que j’constate c’est que gator a craqué les 20 balles afin d’être à la pointe de l’info …..

      #1323692
      savemxgp
      Participant

         En tout cas c’que j’constate c’est que gator a craqué les 20 balles afin d’être à la pointe de l’info …..

        #1323693
        lpac007
        Participant

          Resta à savoir si cà vaut 20 balles ou Trou’d’balle !

          Bien à vous tous.

          #1323694
          lpac007
          Participant

            Resta à savoir si cà vaut 20 balles ou Trou’d’balle !

            Bien à vous tous.

            #1323695
            joetime
            Participant

              « Il va tout déchirer. »

              J’connais pas du tout RC mais je trouve que cette assertion ne colle pas du tout au personnage public. Ou alors, comme la théorie du complot le laisse entendre, c’est du foutage de gueule.

              #1323696
              joetime
              Participant

                « Il va tout déchirer. »

                J’connais pas du tout RC mais je trouve que cette assertion ne colle pas du tout au personnage public. Ou alors, comme la théorie du complot le laisse entendre, c’est du foutage de gueule.

                #1323697
                le pape
                Participant

                   Mx Attitude

                  Et bin non ! pas de CP377 en outdoor !

                  Carey Hart a démenti la rumeur de CP en Outdoor dans son team (tout comme RC4, il n’en était même pas informé…)

                  "Late last week, a European source reported that former East Coast 250 SX champion Christophe Pourcel had inked a summer deal with the RCH outfit. This must not have been discussed with team co-owner Carey Hart, who stated that it was news to him in a tweet responding to someone’s congratulatory message. Do not expect to see the Frenchman aboard a RCH/Sycuan/Dodge Suzuki at Hangtown."

                  J’aime ·  ·  · il y a 11 minutes · 
                  #1323698
                  le pape
                  Participant

                     Mx Attitude

                    Et bin non ! pas de CP377 en outdoor !

                    Carey Hart a démenti la rumeur de CP en Outdoor dans son team (tout comme RC4, il n’en était même pas informé…)

                    "Late last week, a European source reported that former East Coast 250 SX champion Christophe Pourcel had inked a summer deal with the RCH outfit. This must not have been discussed with team co-owner Carey Hart, who stated that it was news to him in a tweet responding to someone’s congratulatory message. Do not expect to see the Frenchman aboard a RCH/Sycuan/Dodge Suzuki at Hangtown."

                    J’aime ·  ·  · il y a 11 minutes · 
                    #1323699
                    joetime
                    Participant

                      Et sinon, l’ami Lebig, il n’écrit que d’une main, non? Avec l’autre il se pignolle un peu je crois. Franchement, le ton de l’article est édifiant.

                      Moi, j’ai pleins de copains dans mon iPhone, et toc!

                      Merde, j’allais oublier d’envoyer un sms à François (ndlr: Hollande) pour lui dire de ramener du pinard avant de venir vouffer chez moi ce soir.

                      #1323700
                      joetime
                      Participant

                        Et sinon, l’ami Lebig, il n’écrit que d’une main, non? Avec l’autre il se pignolle un peu je crois. Franchement, le ton de l’article est édifiant.

                        Moi, j’ai pleins de copains dans mon iPhone, et toc!

                        Merde, j’allais oublier d’envoyer un sms à François (ndlr: Hollande) pour lui dire de ramener du pinard avant de venir vouffer chez moi ce soir.

                        #1323701
                        strike104
                        Participant

                          Dommage pour le spectacle!

                          Sacré rumeur en tous les cas…  CP ne laisse pas indifférent!

                          #1323702
                          strike104
                          Participant

                            Dommage pour le spectacle!

                            Sacré rumeur en tous les cas…  CP ne laisse pas indifférent!

                            #1323703
                            lpac007
                            Participant

                              Désolé pour toi, mais ce soir il vient chez moi m’expliquer pourquoi je n’ai pas droit au CICE…

                              Bien à vous tous.

                              #1323704
                              lpac007
                              Participant

                                Désolé pour toi, mais ce soir il vient chez moi m’expliquer pourquoi je n’ai pas droit au CICE…

                                Bien à vous tous.

                                #1323705
                                savemxgp
                                Participant

                                   Pffff, t’façon Carey Hart il a du se prendre tellement de ko qu’il n’a plus toutes ses neurones, il a du oublier……enfin j’espère parce que sinon, ouh là là!……..

                                15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 246)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.