CP377 chez RCH SUZUKI pour le outdoor 2013 ???

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale CP377 chez RCH SUZUKI pour le outdoor 2013 ???

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 246)
  • Auteur
    Messages
  • #1323676
    boudiou
    Participant

      C’est juste au niveau de sa conscience, que ça "merde"un tant soi peu.

      ;-(

      #1323677
      dirt d
      Participant

         Celle de CP, je n’en sais rien. 

        Mais celle de pas mal de gens, si le scoop s’avère effectivement bidon (ce qui devient plus probable à chaque minute que le communiqué promis "pour samedi" n’est toujours pas publié et que les démentis s’empilent), elle n’a pas fini de se dilater, j’imagine…

        Et ce d’autant que le phénix sera aussi éclaboussé, lui comme Lebig ne sachant pas avoir le triomphe modeste (euphémisme) !

        #1323678
        dirt d
        Participant

           Celle de CP, je n’en sais rien. 

          Mais celle de pas mal de gens, si le scoop s’avère effectivement bidon (ce qui devient plus probable à chaque minute que le communiqué promis "pour samedi" n’est toujours pas publié et que les démentis s’empilent), elle n’a pas fini de se dilater, j’imagine…

          Et ce d’autant que le phénix sera aussi éclaboussé, lui comme Lebig ne sachant pas avoir le triomphe modeste (euphémisme) !

          #1323679
          lp2
          Participant

            Mais pisque j’te dis qu’c’est sure pisque c’est écrit sur inter nénette :

             

            https://mxdose.com/mxdose/christophe-pourcel-signs-with-rch-suzuki/

             

            https://www.talkmx.com/index.php/home/hot-off-the-press/470-christophe-pourcel-to-rch

             

            PTDR ;-)))

             

            #1323680
            lp2
            Participant

              Mais pisque j’te dis qu’c’est sure pisque c’est écrit sur inter nénette :

               

              https://mxdose.com/mxdose/christophe-pourcel-signs-with-rch-suzuki/

               

              https://www.talkmx.com/index.php/home/hot-off-the-press/470-christophe-pourcel-to-rch

               

              PTDR ;-)))

               

              #1323681
              jazz 375
              Participant

                 Je trouve que c’est ignominique (sic)  de jouer comme ça avec les nerfs de la  demi douzaine de fans qu’il reste à CP

                #1323682
                jazz 375
                Participant

                   Je trouve que c’est ignominique (sic)  de jouer comme ça avec les nerfs de la  demi douzaine de fans qu’il reste à CP

                  #1323683
                  strike104
                  Participant

                    C’est dommage mais ça va revenir!

                    #1323684
                    strike104
                    Participant

                      C’est dommage mais ça va revenir!

                      #1323685
                      wildcard
                      Participant

                         Bin voyons la jolie pirouette….

                        #1323686
                        wildcard
                        Participant

                           Bin voyons la jolie pirouette….

                          #1323687
                          Gator
                          Participant

                            Je n’en serais pas surpris, vu à quel point tu giclais partout quand LeBig a confirmé la nouvelle…

                            #1323688
                            Gator
                            Participant

                              Je n’en serais pas surpris, vu à quel point tu giclais partout quand LeBig a confirmé la nouvelle…

                              #1323689
                              beastieboys
                              Participant

                                 ben c’est pas malin … après faut éponger nos vieux qui se répandent dans tout le forum … et c’est un peu dégueu tout de même …

                                #1323690
                                beastieboys
                                Participant

                                   ben c’est pas malin … après faut éponger nos vieux qui se répandent dans tout le forum … et c’est un peu dégueu tout de même …

                                15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 246)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.