CP Vainqueur en Allemagne ?

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 179)
  • Auteur
    Messages
  • #638002
    incontrolable
    Participant

      wow  et qui voilà ! le fermier  qui donne du grain au poules afin quelles alimentent le poulailler.

      c’est petit, venant te ta part mais tu pourras songer a te recycler dans l’agriculture un de ces jours …

      #638003
      cobra

         Je ne fais que faire suivre l’info. D’ailleurs reprise par JCV sur MX-Life.TV

        #638004
        vivelepakistan
        Participant

          ca va finir en dnf cette 2eme manche

          #638005
          nsd171
          Participant

            Nan mais en fait, il a mit le pare pierres, et il a trop chaud là!Ca y’est DNF!

            #638006
            sylvio
            Participant

               Et voilà, CP aux Stands……………

              #638007
              vivelepakistan
              Participant

                voila suffisait d’en parler …..

                #638008
                michmuch
                Participant

                  et hop au stand le CP

                  #638009
                  nsd171
                  Participant

                    Pourcel a fait 4!

                    4?

                    Oui 4 tours…..

                    #638010
                    kma
                    Participant

                      alors là, c’est l’pompon….

                      il faut qu’il se remette en question le cp, c’est la fin des haricots! un mec de ce niveau et de cette classe! et même si c’etait vrai, à ce niveau oublier son pare pierre….la vache!

                      #638011
                      arno387
                      Participant

                         alors c’est qui qui avait raison…. double dnf pour la baltring pourcel 

                        #638012
                        kma
                        Participant

                          il est 31 là….

                          #638013
                          dilhat
                          Participant

                             From bad to worse…là c’est triste et je me pose à nouveau la question que j’évoquais précemment : s’agit-il d’un simple manque de préparation ? Parceque lors du R1 aux US, il les a quand même fini, ses manches…

                            #638014
                            michmuch
                            Participant

                              il s’est arrêter pour faire mettre deux clics sur al fourche et a repris la piste

                              #638015
                              crazy
                              Participant

                                Dis moi TMV et surtout n’y voit aucune agression de ma part !

                                mais ou CP a t’il dit qu’il allait tordre tout le monde !

                                je lis tout vos messages et vous écriver qu’il se proclame comme le meilleur………etc etc

                                bon je ne passe pas ma vie sur le net et j’ai peut etre loupé quelque chose, mais je me trompe si  c’est plut^t vous qui écriver qu’il va torcher tout le pack ?

                                attention je ne cautionne pas ce qu’il c’est passé avec MC, la dessus je pense comme XA mais pour le reste ??????????

                                #638016
                                nsd171
                                Participant

                                  Il a pas oublié le pare pierre, mais il n’a pas roulé avec pour les essais et tout le samedi sans soucis, mais il aurais prit des pierres dans la gueule, et sa l’aurais pousser a abndonner, par contre j’atend l’excuse pour le second DNF..

                                   

                                15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 179)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.