CP Vainqueur en Allemagne ?

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 179)
  • Auteur
    Messages
  • #637987
    michmuch
    Participant

      belle première manche mx1, un bobrishev au top de sa forme, un cairoli qui comme d’habitude ne lâche rien, Frossard toujours du gros gaz, desalle limite la casse, et CP, ben CP rien.

      Comme l’a dit la pich, ça va pas être évident de rechopper le rythme de course, encore plus compliqué si tu ne prend pas la peine de finir les manches.

      #637988
      azart

        je doute aussi de le voir dérrière la grille en deuxième manche … et pourtant ce serait tout à son honneur de venir et de faire la manche complète … même 25ème …

        #637989
        reggio
        Participant

          Et ca….c’est la meilleure nouvelle de la journee….je uis bien content pour lui, il le merite et est tres sympa…;-)))…

           

          ….Nazdarovya….

          #637990
          julienb89
          Participant

            Mais là il y a quand meme un gros malaise, le mec a eu un an "off", l’opportunité de se remettre à la compétition, maintenant là MOTO qu’il réclamait, et toujours rien, çà sent la fin de carrière (sauf s’il s’agit d’un vrai abandon pour vrai problème), à suivre …

            #637991
            nsd171
            Participant

              A Loket….Si il fait pas un podium ou mieu a Loket, là on pourras ce dire qu’il y’a un gros souci!

              #637992
              zicenride
              Participant

                C’est que le début mais pour le moment, dommage pour cls. ça sent la carrière "sx ama only"… En tous cas avec de tels caprices depuis ces histoires de payes, depuis ces propos sur les GP, il devait torcher tout le monde des essais libres jusqu’à la dernière manche.

                ça va peut-être lui permettre de descendre de son "petit" nuage !!

                #637993
                tmv
                Participant

                  Espérons… Mais faut se rappeler que même après un tel accident, la chance de pouvoir remarcher et reprendre la moto à un tel niveau, il n’a pas appris l’humilité (au contraire, il s’auto-proclame "Superman" dès son retour), alors j’ai un petit doute…

                  #637994
                  zicenride
                  Participant

                    c vrai, je ne sais pas comment j’aurai réagi suite à un tel carton (surement plié les gaules) mais de là à s’enfermer dans une éspèce de carapace blindée…

                    Pas d’itw ni video ni message aux fans français qui attendaient son retour…. ça aurait été sympa en plus de remonter sa cote. Un interview ce soir sur MV ?? j’y crois pas du tout… Qu’il arrête de s’la péter un peu… Qu’il aille en vacance 2/3 jours chez Frossard

                    #637995
                    mimi91
                    Participant

                      Esperons que CP va pas nous faire la meme que B.Townley…..

                      #637996
                      vivelepakistan
                      Participant

                        chute de roczen , Paulin en tete

                        #637997
                        cobra

                           Dapres le Twitter d’Adam Wheeler, @OntrackOffroad, CP aurait oublié son pare pierre d’ou son DNF…

                           

                          #637998
                          azart

                            CP aurait oublier de mettre sont pare pierre !

                             

                            elle est bonne celle là non ?

                            #637999
                            rere84
                            Participant

                              c’est ‘une blague ?!!!!…………..non……. ?!…… ho putin ….!!!

                              #638000
                              tmv
                              Participant

                                C’est sûr, "punir" ses fans pour une poignée de "haters", c’est super malin…

                                #638001
                                nsd171
                                Participant

                                  Oh merde! il est vraiment fumé comme du jambon le jojo!Il va continuer longtemp a nous sortir des excuses merdiques, ou il va admettre que pour l’instant, il n’a plus le niveau pour etre au top?

                                15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 179)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.