CP Vainqueur en Allemagne ?

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 179)
  • Auteur
    Messages
  • #637912
    phiphix
    Participant

       soit on va rire ou on va pleurer.cp ! fait nous rêver (je suis quand même ceptique)

      #637913
      agluff
      Participant

        Il a raté sa correspondance à la gare de l’Est, alors par dépit il est reparti pour Marseille, on lui a dit que son team était basé là bas, au moins il sera en avance pour le prochain GP.

        #637914
        reggio
        Participant

          #637915
          the mx addict
          Participant

            Ayé, la "diva" est en piste …

            #637916
            manu
            Participant

              avec le meilleur temps au 7° tour, comme au US , meilleur temps sur un tour

              #637917
              the mx addict
              Participant

                Finalement 2ème derrière Simpson(!), contrat rempli.

                Bon, on n’était pas inquiet question vitesse, faudra voir sur la durée d’une manche…

                #637918
                the mx addict
                Participant
                  #637919
                  cc30
                  Participant

                    Ouais, même avec un super départ et une Kawa PC, pas sûr qu’il tienne le coup…

                    #637920
                    vivelepakistan
                    Participant

                      on verra bien ,  niveau chrono ras cp tjrs aussi rapide

                      #637921
                      tmv
                      Participant

                        Mais alors, si Simpson est devant CP aux chronos et que CP est comme il l’a déclaré, 3 sec plus vite que les autres aux US, Simpson pourrait être devant aux US? Cool!

                        #637922
                        tmv
                        Participant

                          Nan, s’il fait 2 en courses et qu’il me trouve des trajectoires à la CP, je serai le premier à dire que j’ai passé un bon Dimanche après midi. Par contre, si Lundi il sort une connerie aussi méprisante envers ses adversaires qu’il en a l’habitude, je le raterai pas, mais ça en va de même pour tout les autres. C’est juste que lui, c’est une source d’inspiration intarissable et qu’il est sur le devant de la scène…

                          Par contre ok je m’acharne, mais je reste encore poli, alors les insultes, stp, on dirait qu’on s’en prend à ta p’tite copine…

                          PS: Ce que je dis au dessus, je l’ai lu dans un magazine que j’ai encore… J’invente rien et en plus s’il veut je lui donne une excuse (il aime bien ça les excuses), problème d’inhibité.

                          PS2: S’il vos plait arrêtez avec vos ‘vous devez être "balaize sur un mob", c’est l’argument le plus ras de terre qu’on peut sortir. Ca vous viendrait pas à l’esprit 2 sec qu’il y a des personnes (comme moi), jamais, mais alors jamais rêver de devenir un fou furieux et de faire du haut niveau. Si j’avais voulu réussir dans le sport, j’aurais pas refusé une proposition de l’ASVEL, quand je faisais encore du Basket. J’aime ce sport, j’ai un niveau de merde, je progresse, et mon but est juste de me faire plaisir, ça va pas plus loin…

                          #637923
                          vivelepakistan
                          Participant

                            oui mais alors quand une personne a un peu de mal a très haut niveau il faut eviter de le descendre vu qu’on a pas du tout consience du niveau d’entrainement , de préparation et  de mental que cela demande.

                            #637924
                            reggio
                            Participant

                              Et alors Dolly, tu as broute du trefle avarie, tu m’as l’air bien nerveux…???

                              #637925
                              tmv
                              Participant

                                Tu m’as déjà vu tiré sur Aubin quand il avait du mal? Pourtant, je suis même pas fan du pilote. Une personne qui dit "j’en chie, je sais pas pourquoi, faut que je fasse quelque chose", OK!

                                Quelqu’un qui se la ramène, qui se dit meilleur ou aussi bon que le champion en titre et veut être payé pareil dans un team ou il serait le pilote numéro 1 alors qu’il n’a rien fait en 450, qui trouve un deal à l’arrache à cause de son manque de jugeotte, qui continu à raconter des gazs comme quoi c’est le deal parfait pour lui alors que tout le monde sait dans le milieu (et autour) qu’il a signé pour la thune et rien d’autre (salaire de base + primes contre primes simples chez Geico et Valli), qui ensuite fait des résultats en carton parce qu’il s’est branlé la nouille à l’autre bout du monde, laisse tomber ses employeurs parce que le bleu ne lui va pas au teint et devient la risée du milieu (mais continu à se trouver des excuses). Malheureusement, non, j’ai du mal.

                                Et s’il vous plait arrêtez de prendre ça autant au sérieux…

                                 

                                 

                                #637926
                                the mx addict
                                Participant

                                  Putaing !!! …

                                  Actuellement, les 19 premiers du MX1 se tiennent en 2,3 secondes !!!!

                                  CHAUD !

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 179)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.