CP Vainqueur en Allemagne ?

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 179)
  • Auteur
    Messages
  • #638017
    zozo31
    Participant

      Je ne suis jamais réjouis des malheurs des gens mais j’espère qu’avec ce BON double DNF on va arrêter de polluer littéralement le forum avec 3000 post sur le CP. J’en ai ras le bol, qu’on en parle quand il sera champion de qqchose ok c’est normal! mais en parler alors qu’il fou rien c’est vriament inintéressant surtout quand on voit les belles courses : bobby, tonio, nagl, desalle, Rui, frossard et j’en passe  c’est quand même super beau et on en parle pas!

       

      Je suis donc content si l’autojouissance sur le CP s’arrête à partir d’aujourd’hui et qu’on passe à autre chose!

       

       

      #638018
      hurricanana
      Participant

        La il est en d’expliquer que la moto elle fait ca et aprés ca…Ils auraient pas acheté des suspensions Motoconcept chez CLS par hasard?

        #638019
        michmuch
        Participant

          et hop repassage au stand

          pour un gars qui connais soit disant la moto par coeur il a bien du mal à régler les suspensions

          #638020
          tmv
          Participant

            Aucun problème crazy, une citation parmis tant d’autres, interview dans le MX Mag N°157 de Février 2011 (je l’ai sous les yeux):

            "En SX, je fais toujours la pôle dans les dernières minutes pour que personne ne puisse améliorer. En MX, je n’ai pas besoin de le faire, je suis trois secondes devant (il se marre…)"

             

             

             

            #638021
            buzz leclair
            Participant

              mais que vient faire Jean Claude Vandam la dedans?

              #638022
              crazy
              Participant

                ok alors je vais peut etre lui chercher des excuses mais parlait t’il peut etre des pilotes du lites ?

                je lis dans certains des commentaires de beaucoup ici qu’il a dit qu’il allait tordre les pilotes du MX1 !

                mais je n’ai vu aucun de ces propos !

                en tout cas merci pour ta réponse…………..

                #638023
                vivelepakistan
                Participant

                  ben oui faut pas non plus detourner n’importe quel interview ce quil a dit c’est vrai  il était le plus rapide en 250f que n’importe qui ….

                  Mais en aucun cas il a dit qu’il allait tordre tout le monde en 450 en europe

                   

                   

                  #638024
                  michmuch
                  Participant

                    lol van dame c’est JCVD

                    1+1=11

                    #638025
                    buzz leclair
                    Participant

                      Je me demande si ça vaut vraiment la peine que je fasse une compilation de ses messages sur le net et de ses ITW en Anglais et en Français?

                      Ca fait des mois que j’imagine qu’il "comprend" ou que son entourage lui fait "comprendre" mais je pense que ce soir il a compris quand Boog lui a pousser au cul et DeDycker l’a déposé.

                      Superman est passé par Orangina Rouge puis Calimero.

                      J’éspére qu’il va redevenir Superman et si possible en même temps que son grand frére, si il est pas con ils feront un bout de chemin ensemble, avec le pére qui veille et revenir pour la fin de l’été.

                      L’espoir fait vivre.

                      #638026
                      crazy
                      Participant

                        a moins qu’on ai loupé quelque chose je suis d’accord avec ça !

                        #638027
                        crazy
                        Participant

                          encore une fois et j’insiste parlais t’il de tout cela sur les lites ou sur le MX1 et le 450 US ?

                          #638028
                          vivelepakistan
                          Participant

                            et puis si on remet ca dans le contexte de l’époque , effectivement si il avait fait une pige en 450 en 2009-2010 , il aurait tordu pas mal de monde ……

                            #638029
                            yam33
                            Participant

                               De toute façon meme si il la pas dit il a du le penser trés fort vu qu’on la presque tous entendue !!!!!!!! Et quand tu demandes une fortune pour rouler ……… c’est que t’es persuadé que tu peux torché tout le monde !!!!!!!!

                               

                              Je voudrais juste vous rappeler le dernier GP : Lorsque Desalle remonte avec une epaule luxé et un doi en compote  …… ( et pour ceux qui en doute ……. je vous le certifie !!!) 

                              Le GP d’aujourd’hui : Desalle qui remonte en premiere manche avec une epaule pas au top !!!!!!! pendant ce temps CP il va acheter un parepierre !!!!!! 

                                                                    Desalle qui remonte en 2é manche !!! Qui va meme jusqu’a revenir sur Cairoli !!!! Frossard qui cravache comme un dingue pour remonter …… il fait une erreur et il doit tout recomencé …….. mais il repart de plus belle ……. Pendant ce temps CP il regarde passé de vrai pilote !!!!!

                               

                              Alors ok la motivation n’est pas la meme entre CP et ces hommes !!!! Mais vue que c’est la carriére de CP qui ce joue …….. il ferai mieu d’etre motivé !!!!!!

                              Donc lorsque l’on compare ………. CP est un merdeux ….. qui ce prend pour superman …… Alors que pour le moment il serait bon pour faire la vaisselle !!!!!!!!!

                              #638030
                              phiphix
                              Participant

                                 pourcel , us ou europe = contuinité. 1 ere manche il oublie son pare pierre! 2 eme apparament problème de suspenssion ,le pauvre choux .total = dnf + dnf =?

                                #638031
                                tmv
                                Participant

                                  Est ce qu’il faut vraiment rappeler que Canard et Dungey lui ont mis la carotte? Qu’il s’est parfois fait déposer par Rattray, Wilson, Tomac (un rookie) au premier round 2010 etc…?

                                  Ces détracteurs ne mettent pas son talent en doute, mais lui reprochent son manque d’honnêteté et de respect envers ses concurrents et les personnes qui cherchent à l’aider, en tout cas c’est ce que je lui reproche moi…

                                15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 179)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.