CP presque chez CLS!!

  • Ce sujet contient 22 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par boudiou, le il y a 13 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #477561
    touldu13
    Participant

      D’après un des proches de Chrstophe, les négociations seraient bien avancées, KW CLS aurait mis beaucoup d’argent sur la table pour remplacer Townley, cependant CPi serait très exigeant, notamment au sujet des pièces sur sa moto, en effet un de ses ancien ami ayant lancé sa propre marque de pièces, il voudrait établir un contrat avec lui, le team CLS semblait rétissant au départ mais a finalement accepté. Reste à voir la disponibilité de ces pièces car la marque a lancé la fabrication il y a seulement un mois, on sait seulement que pour ce qui est des fourches et amortos il n’y aurait plus qu’à tester..

      A suivre…

      #1273919
      Gator
      Participant

        Chouette, un nouveau bon gros paquet d’embrouilles grotesques et bien croustillantes en perspective… On n’a pas fini de rigoler.

         

        #1273920
        Gator
        Participant

          C’est Mike Genova, non?

           

          #1273921
          je sais
          Participant

            Alors la Cripouille veut bien tester les settings chez Floride, mais il n’a pas voulu les tester en Floride …

            L’affaire est croustillante : ça se complique  : 0 ))))))))

            #1273922
            tbone
            Participant

              franchement pourcel il est pas cool , on va encore se taper une ribambelle de posts mange merde et super inside mega top instructifs  du gros saurien aux delires fetides…….-))))))))))))))))))))) y va finir par se mordre la queue de jouissance ce con

              #1273923
              cocoye
              Participant

                "C’est Mike Genova, non?"

                non ,Michel paitone!!

                 

                #1273924
                touldu13
                Participant

                  On verra bien qui rira le dernier mes amis, je vous parie que Lundi l’affaire est bouclée ! Ne vous m’éprennez pas sur les "on dit", ça c’est pas moi qui l’ait inventer !

                  #1273925
                  sarkoxis
                  Participant

                    ce serait une grosse erreur de revenir en europe .

                    #1273926
                    je sais
                    Participant

                       

                      Il est retourné en Europe pour se faire opérer du syndrome des loges (sic).

                      Le temps qu’il se refasse des bons bras beaucoup  d’eau sera passée sur les forums  : – (((

                      NB : Cripouille : "Dis merci à la sécu française !!!).

                      #1273927
                      touldu13
                      Participant

                        A moins qu’il ai signé chez Rieju Monster Cross RIVALDI , je sais plus trop ce qu’il m’a dit le pote à CP.

                        #1273928
                        agluff
                        Participant

                          Il s’est pointé devant le magasin et au moment de pousser la porte il s’est apercu qu’il avait oublié sa carte bleue en Floride……………J’ai bon ?

                          #1273929
                          jorma
                          Participant

                            qu’est ce que c’est que cette histoire encore !???

                            #1273930
                            jorma
                            Participant

                              lol

                              "Touldu13 a écrit :

                              "un de ses ancien ami ayant lancé sa propre marque de pièces"

                              C’est Mike Genova, non?"

                              ptdr

                              #1273931
                              bros.adam
                              Participant

                                Je vois qu’il y en a qui suive …

                                #1273932
                                jorma
                                Participant

                                  Il me semble bien que maintenant, au US, plus personne ne veuille de cripou, il n’a pas le choix.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.