CP, le retour du come-back de la vengeance ?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale CP, le retour du come-back de la vengeance ?

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 106)
  • Auteur
    Messages
  • #1200758
    321
    Participant

       Pendant qu’il se reposait tout les autres ont élevé leurs niveaux et roulent en 450, il ne se battra plus avec Villopoto, Dungey, Canard… & co.

      Mais c’est vrai, il sera bien reposé. Cependant arrivera-t-il à s’adapter à une moto factory, lui qui préfère les motos stocks ??  ;-))

      #1200759
      Gator
      Participant

        Bon, et notre nain à talonnettes, il revient quand?

        ;-)))

        #1200760
        redneck
        Participant

          J’ai hâte, parce que là on s’fait grave ièch. En plus avec un peu de chance on récuperera bunny dans la foulée…  donc bref il me tarde ,-))

          #1200761
          redneck
          Participant

            Je suis de ceux qui pensent que les bienfaits du repos prévalent sur tout le reste. En conséquences il est clairement armé pour tous les fumer.

            #1200762
            jazz 375
            Participant

               Si on suit ce raisonnement qui se défend dans une certaine mesure, il va leur mettre au moins deux tour par manche vu le temps depuis lequel il se repose. 

              #1200763
              redneck
              Participant

                Ma foi, comme ça de prime abord ça sonne un poil exagéré, mais oui,  tout est possible….. moi j’veux y croire.

                Après,  tout dépend de sa motivation personnelle car je sais que pour moi ça ne fonctionne pas toujours. J  ‘ai déjà remarqué qu  après certaines périodes de repos prolongé, j ai juste envie de me reposer un peu plus. En fait il faut bien connaitre son corps, et m^me là tu ne peux pas être  certain de ce qu il adviendra au moment ou tu vas devoir te remettre à la tâche. C est à chaque fois une surprise. En tout cas, moi j aime bien ce côté imprévisible de la vie.

                #1200764
                airwell
                Participant

                   Ton coté jusqu’auboutiste qui ammenne ton corps à dépasser les limites du communs des mortels.

                   

                   

                  Surement.

                  #1200765
                  kvalo
                  Participant

                    On est jamais à l’abri d’un roulement de roue avant qui lache sur une YZF

                    C’était bien ça le fond de ta pensée ?

                    #1200766
                    Anonyme

                      un cercle vicieux, tu tournes en rond.

                      #1200767
                      redneck
                      Participant

                        t’ain pour une fois que je ne pensais pas à lui…

                        en plus, là ca fait très exactement 2h 17 que je me triture les méninges pour essayer de comprendre le fil de ta pensée.

                         

                         

                         

                        #1200768
                        champlan
                        Participant

                           Poucel  le  BOB  HANNAH  des  années  2000 .  grand  champion  hors  du  commun 

                          #1200769
                          Gator
                          Participant

                            ‘tain, LA comparaison qui s’impose, à tous points de vue…

                            EXPLDR.

                             

                             

                            #1200770
                            mike bell
                            Participant

                               Comment peut on écrire des äneries pareilles ????

                              Hurricane, c’était l’engagement total sur la moto, la volonté de ne jamais rien lacher. "Never give up " aurait pu être son surnom !!!

                               L’exact contraire de Christophe Pourcel…

                               

                              #1200771
                              mike bell
                              Participant

                                 Gator m’a fait le freinage 😉

                                #1200772
                                Gator
                                Participant

                                  Boah, y suffit de rien y connaître et rien y comprendre, caractéristiques assez répandues… Cripou, l’ultimate fighter par excellence, lol… Chuis sûr que Bob trouve que c’est une fiotte, lol…

                                  J’ajouterais qu’au niveau style de pilotage également, il est difficile de trouver plus dissemblables… Là où l’un est fluide et économe de son énergie, l’autre a toujours été un pur attaquant souvent bien brouillon…

                                  Bref, portnawak complet. Allez, pour être sympa, on va souligner qu’ils ont tous les deux surmonté tant bien que mal un grave accident.

                                  Ce qui est cool, c’est qu’il n’est même pas revenu, Mistergooddeal, et qu’on se marre déjà grâce à ses fans, brillantissimes, comme toujours.

                                  ;-)))

                                   

                                15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 106)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.