CP, le retour du come-back de la vengeance ?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale CP, le retour du come-back de la vengeance ?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 106)
  • Auteur
    Messages
  • #1200675
    Gator
    Participant

      Dans ce domaine -comme dans celui du pilotage- j’ai encore une bonne grosse marge avant de rattraper mon idole…

      ;-))))

      #1200676
      jax
      Participant

        ;-)))))))))))))))) Tout bon

        #1200678
        angedemoniaque
        Participant

          Oui enfin Paulin c’est pareil… Mais personne ne se lasse lol

          #1200679
          benji
          Participant

            j’ai parlé de Paulin ? j’ai déjà dit dans un autre post il y a un moi sou deux que j’étais déçu par ses résultats …

            Mais pour CP c’est un autre cas dont on a déjà débattu très largement ici

            #1200680
            benji
            Participant

              et tu en connais un rayon visiblement ….

              #1200681
              crazy
              Participant

                Mon petit doigt ma dit qu’on a pas fini d’en parler….

                #1200683
                miurada
                Participant

                  En quoi suis-je de mauvaise fois, jeune boy scout? Donne des arguments au lieu de parler a tord et a travers…

                  #1200684
                  miurada
                  Participant

                    Dans le dernier MV il y a un petit article qui parle de CP. "Trois raisons de regretter la retraite de de CP…" Comme quoi tout le monde n’est pas d’accord dans le milieu. Surtout la jolie phrase : "le plus beau diamant brut…" Sans commentaire, la base des fans est toujours la…

                    #1200685
                    benji
                    Participant

                      Tu défends CP à tord et à travers depuis le début sans te poser une seule seconde et avoir un avis critique :

                      Oui CP est un très bon pilote (1 titre de world champ et 2 titres en SX US),

                      non il n’est pas le meilleur du monde (il a été battu plusieurs fois et même sur des championnats qui lui étaient acquis)

                      et oui c’est un toquard (la série de son mercato / Motoconcept et l’amortisseur et aussi quand il parlait de lui à la 3e personne sur twitter / son passage chez CLS et la saison 2012 / Bercy et la KTM …)

                      et je passe sur ses méthodes de communication digne d’un enfant de 12 ans.

                      Ça te convient louveteau ?

                      #1200686
                      redneck
                      Participant

                        tout ceci relève du procès en intention..

                        Moi, y aurait juste la signature du nichon qui passe vraiment pas, pour le reste… bagatelle .,-) 

                        #1200687
                        benji
                        Participant

                          non j’ai aucune raison de lui en vouloir je le trouve juste bête, stupide … (j’avais même oublié la période Charity days et "ancher")

                          Musquin par exemple il me déçoit aussi sur le plan sportif mais il ne la ramène pas à longueur de temps

                          CP il l’a ramène tout le temps parle de lui à la 3ème personne, raconte n’importe quoi …

                          et encore je n’ai pas tous les détails croustillants je me base uniquement sur ce qui est "public" pour dire ça

                          Regarde en dessous, dans la partie en "français" : même pas 140 caractères et déjà 6 fautes, une honte !

                          #1200688
                          Gator
                          Participant

                            …et bien sûr, un énorme mensonge.

                            ;-)))

                             

                            #1200689
                            joetime
                            Participant

                              C’que tu peux être obtu, chacun possède sa définition de "bonne raison", voilà tout.

                              #1200690
                              joetime
                              Participant

                                Jpe pa finir ma manch ya ze voice ala tele.

                                #1200692
                                lp2
                                Participant

                                   

                                   

                                  Toi arrêter de causer la bouche pleine………………

                                  ; –)) 

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 106)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.