CP, le retour du come-back de la vengeance ?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale CP, le retour du come-back de la vengeance ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 106)
  • Auteur
    Messages
  • #465144
    ganjaman
    Participant

       

      Vu sur Vital : 

       I was watching the vurb classic on Saturday when Tony Alessi was doing a interview during some motos and Tony stated Pourcel would be Mikie’s Teammate for 14 and he would be on a 250 for outdoor Nationals only. He also said Mikie was riding the 250’s in the off season to be able to ride as much as possible this off season and if I remember correctly he said Mikie would be back on a 450 with CP on a 250 for the 14 season.

      CP + Tony Alessi + Mike Genova = Gator a pas fini de rigoler ! 
      #1200660
      oxboy
      Participant

        si la chose se concrétise, c’est tout bon pour l’audimat….

        #1200661
        tmv
        Participant

          Celle-là, c’est comme le retour de J-Law, on va y avoir droit chaque année…

          #1200662
          ganjaman
          Participant

             A tout prendre, je préfèrerais le retour de JLaw !!! 

            #1200663
            tmv
            Participant

              😀

              #1200665
              Gator
              Participant

                Oh oui, oh oui, j’ai trop hâte d’y être…

                 

                #1200666
                miurada
                Participant

                  Juste une chose… Si l’info se concrétise et qu’il fait un top 5 en Outdoor, Arnaud, tu passeras pour un con… Avec une info comme ca je crois que je me suis fais dessus… Désolé…

                  Ganjaman pourquoi tant de haine? Il a pas rouler chez BUD le CP… Des fois ca serait bien d’expliquer les choses au lieu de balancer gratuitement. Car nous, pov’ "nulsiders" on comprend pas.

                  #1200667
                  passager
                  Participant

                    Je te rassure , y’a pas besoin que cela ce concrétise : ))))))))))))))))

                    #1200668
                    miurada
                    Participant

                      C’est pas gentil ca pour se pauvre croco…

                      #1200669
                      benji
                      Participant

                        à chaque retour de CP on a le droit à ce refrain mais avec à chaque fois des objectifs revus à la baisse.

                        et au beau milieu de la saison quand il fait de la merde : "ouais mais il revient d’un grave accident" ou la variante "roule déjà comme lui et tu pourras l’ouvrir"

                        Si son comeback s’avère vrai on va bien rigoler en 2014 dans tous les cas 🙂

                        #1200670
                        miurada
                        Participant

                          Pour son come back en Europe il a fait 4 des GP. Combien de Français peuvent en dire autant? Pour ma part c’est un bon retour. On pourrait meme ajouter que la saison d’avant il avait meme ridiculisé (atomisé?) le futur vice champion du monde en le doublant et lui faisant un petit coucou sur le saut en descente suivant…. Une bien belle passe d’arme entre Français me direz vous… Pas si mal pour un retour soi disant raté…. La mauvaise fois est un signe d’un manque flagrant d’argument mon jeune ami.

                          Pour ceux qui ne voit pas de qui je parle voila une info :

                          https://www.motoverte.com/site/mx1-cairoli-a-deux-points-du-titre-61393.html

                          #1200671
                          airwell
                          Participant

                            … à se demander comment un garçon aussi brillant et aussi charmant ai pu se retrouver à pied une fois que zanzac l’ai laché ?

                            #1200672
                            miurada
                            Participant

                              Charmant, surement pas… Mais rapide c’est sur. C’est quoi le plus important? C’est bien ce qu’il fait sur une brele??? Le reste, reste dans le motorhome justement. On s’en fou…

                              #1200673
                              benji
                              Participant

                                Oui enfin en début de saison 2012, il devait tout défoncer et de loin

                                et pour son comeback en 2011 c’était pareil

                                Lassant.

                                #1200674
                                airwell
                                Participant

                                  ça ne semble pas être l’avis des team manager 😉

                                   

                                   

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 106)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.