CP, on commence à y voir plus clair…

8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)
  • Auteur
    Messages
  • #597033
    redneck
    Participant

      bien d’accord avec ça.

      et de souligner que je préfère ( et de loin ) ….les talentueux.

      #597034
      dilhat
      Participant

         Ca se limite au motocross alors…

        😉

         

        #597035
        boudiou
        Participant

          ;-))))

          #597036
          redneck
          Participant

            ,-)))))

            #597037
            dirt d
            Participant

               J’ai toujours aimé disserter sur ce sujet.

              J’utilise toutefois plutôt les termes "styliste" et "battant" que ton "talentueux" et "besogneux", ceci car, tout comme toi Yannig et contrairement à un Redneck, j’ai une admiration fondée sur des critères différents, mais d’un niveau équivalent, pour les meilleurs des deux genres…

              Villopoto est un battant et c’est quand même quelque chose de le voir évoluer sur tous types de pistes ! La dédication nécessaire de la part de ce type de champion force également l’admiration. 

              CP est le styliste type (calibre JMB ou Everts selon moi) et les limitations physiques liées aux séquelles de son accident renforcent encore cet aspect. Il doit gérer avec parcimonie son potentiel et ça explique à mon sens son type de préparation aux antipodes de celles de ses adversaires.

              Il est revenu du fin fond, physiquement et, de ce fait, il connait parfaitement son organisme, ses besoins, ses limitations, ce qui marche et ce qui ne marche pas…

              Il est certainement celui qui, parmi les top MX1, est le moins disposé à prendre des risques inconsidérés. Son souci de sécurité maximum explique aussi sans doute son refus de se donner au guidon d’une machine qui ne le met pas en confiance, pour quelque raison que ce soit.  

              #597038
              Anonyme

                On est bien d’accord par contre lorsque cela se passe à Bercy , ben le raisonnement n’est plus le même : ))))

                #597039
                Anonyme

                   Pourtant il était arrivé bien en confiance à Bercy, un peu trop même.  ;-))

                  #597040
                  beastieboys
                  Participant

                     ben il avait la moto à Caicai 222 ! … l’a pas encore pigé que l’habit ne fait pas le moine !

                    🙂

                     

                  8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.