CP, on commence à y voir plus clair…

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 38)
  • Auteur
    Messages
  • #597018
    oxboy
    Participant

      Ca ne fait aucun doute….

      outre sa rapidité sur tout type de tracé, il sait surtout faire preuve d’une régularité redoutable, ce qui fait toujours la différence à la fin de saison….

      #597019
      gros loulou
      Participant

        Le souci avec CP, c’est que ce n’est pas la première fois qu’il donne des interviews dans lesquelles il démontre une certaine maturité que malheureusement ses actes ne confirment pas par la suite, voire démentent…

        Ce qui n’enlève rien au talent monstrueux du pilote, bien que je pense qu’il ne soit pas (ou plus) à l’apogée de sa forme… le CP champion SX Lites qui se battait pour le titre MX US collerait 2s par tour à Tonio.

        #597020
        goride2
        Participant

          What are these horrible actions that you speak of?

          Maybe you and a lot of the fans have a problem where you assume that CP is a jerk because you don’t know him. HIs actions aren’t bad. People who know him say he’s a good person. Stop creating a perception.

          #597021
          redneck
          Participant

            Oui pareil mon GLL, tout comme le faux ricain, j’aimerais bien savoir ce que tu lui reproche..

            #597022
            redneck
            Participant

              tiens, pourquoi dis-je faux ricain, alors que ca pourrait très bien être un ch’ti qui ne parle que le patois et un tout ptit peu d’anglais ?

              #597023
              the mx addict
              Participant

                Pauvre truffe…

                ;-)))

                #597024
                boudiou
                Participant

                  For dancing ? 

                  Like Thierry Hazard ?

                  #597025
                  boudiou
                  Participant

                    Ha yes………………like M. Jackson ?

                    #597026
                    boudiou
                    Participant

                      The perception is closed this week end, biscotte she’ s les élections in France.

                      #597027
                      dilhat
                      Participant

                         Boudiou is fit…

                        #597028
                        fab249
                        Participant

                           Quand cp est partie rouler au us il coller pas 2s a cairoli en modial…

                           

                          mais quel plaisir de le voir rouler, classe, fluidité, precision.

                          #597029
                          julienb89
                          Participant

                             Ou peut être que les "antis" Pourcel avaient de l animosité car ils attendent tjs mieux d’un tel pilote … Mais faut constater qu’il a déconner sur sa comm l’an dernier 

                            #597030
                            gros loulou
                            Participant

                              C’est pour ça que je parlais du CP bien après,  quand il est devenu Champion SX… lis un peu ce que j’écris…

                              #597031
                              ykerve
                              Participant

                                 Il y 2 sortes de champions depuis toujours, les talentueux et les besognieux. CP fait incontestablement pari des talentueux ! Ce n’est pas un scoop, en revanche pour gagner des championnats aux USA quand on est talentueux c’est très compliqué…Mais il l’a fait ! En Europe le motocross est complètement différent, les bonnes trajectoires font vraiment la différence sur certains circuits ( ce qui n’est pas le cas aux USA ). CP s’en sortira donc toujours très bien quand il pourra utiliser cette arme très efficace ! Cependant j’espère pour lui qu’il prendra beaucoup plus de points sur les circuits délicats, même si avec les séquelles de 2007 il roule sur la sécurité…Forcer son mental dans ces moments délicats ne pourra que lui amener d’autres titres !!

                                #597032
                                oxboy
                                Participant

                                  c’est là que des pilotes comme Cairoli ou GP21 sont capables de faire la différence.

                                  Même lorsqu’il n’aime pas un circuit, le champion du monde en titre limite largement les dégâts en montant sur le podium….

                                  Nous ferons les comptes en septembre.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 38)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.