CP / CLS C’EST FAIT

  • Ce sujet contient 161 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par vad, le il y a 13 années.
15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 162)
  • Auteur
    Messages
  • #1285047
    vad
    Participant

      Mouarf ! Que penser de tout ça ??

      On lit des truc de "ouf" =) C’est vraiment Voila ou Entrevue ou autre =)

      Jsais meme plus quoi penser du garenne ! Il roule, on le sait, on la vue à l’oeuvre.

      Il s’est pris pr une rock’star, aussi semble t-il, à demander des contrat avec masse $ (sans avoir le palmarès d’un RC)

      Ensuite, s’il a fait des coups de "zamel" à ceux qui lui on tendu la main … c’est la récolte après avoir semé, logique.

      Mais, tout de même, est-il le seul ?? j’ai pas envie de faire mon détracteur, mais quand je suivais un peu plus le cross (GP ou US) DV il a pas tjs été clean non plus en son temps (reportage epoque Bookoo, un vrai hooligan le DV)? comme quoi, tout le monde change aussi (il n’y a que le con qui ne change pas – je vois la perche tendu … lol)

      En tt cas, pour un gar qui a son potentiel, il fait bien de la merde c’est clair !

      Mais, on a tjs Frossar, bientot Mumu back, et tout les ptiots qui sont rester dans l’ombre de CP et qui pète en l’air aujourd’hui. OUF !

      Maintenant, le sport c’est du biz avant tout, on le sait tous. Heureusement qui ne bossait pas la à SG avec Kerviel !!!  =p

      Un petit avec une tete énorme, c’est vrai que c’est Moche !

       

      Kiss

      #1285048
      vad
      Participant

        J’écris un peu trop comme je parle, et je me relis pas, soyez indulgent  =p

        #1285049
        vad
        Participant

          Certe mais, je suis sûr tu as bien regardé la section vidéo crash SX 2011 ?

          C’est tout pareil !!  sauf qu’il n’y avait pas CP (oups)

          #1285050
          the mx addict
          Participant

            Confident, ça m’étonnerait…

            #1285051
            crossman0069
            Participant

              Sur que Musquin n’a jamais fait de coup bas. Mouarf.

              #1285052
              vad
              Participant

                Tu évoques Honda NGS et KTM ? Je ne connais pas le fin mot de l’histoire, coup de pute ou non.

                Mais d’après toi, on te demande de faire la guerre avec un lance pierre ou un RPG-7, tu choisis quoi ? =)

                Mais on dérive du thread  =)

                En tout cas, tant que les baguettes, camamberes et pinard pourrons la coller aux Mc Do, Coca, Total, j’aurais le smyle  … =)

                #1285053
                _oliv
                Participant

                   euh… Total, c’est français, hein

                  #1285054
                  cobra

                     Livrée a Orlando. Le destinataire l’a meme confirmé. On l’a rapatriée, reçue lundi en CA et livrée chez Yam US en mode stock Mardi de ma part en personne… Chez MotoConstipé, on take care of business, contrairement a certains…

                    #1285055
                    redneck
                    Participant

                      Tu d’vrais pas te laisser aller au ressentiment, ca sert à rien .

                      #1285056
                      the mx addict
                      Participant

                        Oui, ça, j’avais suivi.

                         

                        Ce que je voulais dire, c’est que le contenu de ton post "éclair" ne causait pas de ça…

                        😉

                        #1285057
                        cobra

                           Je ne suis pas trop et ne vois pas ou tu veux en venir…

                          #1285058
                          yam33
                          Participant

                             Et donc ….. DV de quoi parlait il se post ?????? Si mysterieux !!!

                             

                            #1285059
                            the mx addict
                            Participant

                              On va dire "dossier classé", alors…

                              #1285060
                              vad
                              Participant

                                lol ok, sans toyzl zlotd,

                                mettons Boeing

                                #1285061
                                crossman0069
                                Participant

                                  Bah la merde, même si DV ne sait pas de quoi tu parles… Tu nous mène en bateau ou quoi?

                                15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 162)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.