CP / CLS C’EST FAIT

  • Ce sujet contient 161 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par vad, le il y a 13 années.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 162)
  • Auteur
    Messages
  • #1284957
    tmv
    Participant

      Comment tu m’as pété le dos, lol! Nan nan, je suis allé vérifier parce que tu m’as mis le doute, malsain est bien le mot que je voulais employé…

       

      #1284958
      julienb89
      Participant

        Toi tu vas te faire péter la geule, tu es fou d’écrire du mal de sa Majesté !!!

        #1284959
        crossman0069
        Participant

          Moi ça me ferait franchement chié qu’un mec qui m’a jamais adressé la parole dise que je suis malsain. Autant gros con, égocentrique, idiot, casse couille, etc… Je lui en voudrai pas, autant malsain je trouve que c’est assez déplacé. On sort un peu du domaine du MX là, parcequ’au final le MX c’est un sport, c’est pas le truc super important, ça vaut pas trop le coup d’arrivé à ces termes là.

           

          Par contre l’amour que portait DV aux donuts en fin de carrière était malsain.

          ;)))))))

          #1284960
          tmv
          Participant

            Je me prends pas la tête, je m’amuse de ses incohérences. Je pourrais jamais dire d’un pilote que je l’apprécie vraiment si c’est une tête de noeud, car pour moi, ce qu’est une personnne est plus important que ce que fait cette personne.

            Pour JMB je sais pas, j’étais trop petit et à l’époque, je faisais du Basket…

             

            #1284961
            tmv
            Participant

              C’est un peu fort, mais pour moi encore, un menteur qui tourne le dos à des personnes qui ont essayé de l’aider ou qui profite d’eux et les jette quand il n’en a plus besoin, névrosé au point de s’auto-proclamer "Superman" et de croire que tout le monde à les yeux rivés sur lui et attend ses décisions prosterné et tourné vers Groveland Florida, c’est quelqu’un de malsain.

              Encore une preuve qu’il est tordu ou du moins vraiment pas très malin, son dernier tweet:

              "a apris comme vous quil rouler plus pour ……, mais sans moto en floride pour sentrainer sa change pa grand chose"

              Déjà, il s’auto-censure ce qui est ridicule ensuite il veut nous faire chialer ("a apris comme vous etc…" c’est à dire dans le Pulpmx Show, interview téléphonique de Mike Genova alors que DV et le team ont appris qu’il ne serait pas à High Point dans l’interview de Lebig… )

              Mais c’est clair qu’on sort du domaine du MX, et non c’est pas super important…

               

              #1284962
              rocketpro
              Participant

                Ce coup-ci, ça se précise de plus en plus ….

                https://www.motoverte.com/site/pourcel-vers-le-team-kawa-cls–60334.html

                #1284963
                julienb89
                Participant

                  Je suis le premier à "critiquer" sa gestion de carrière, mais si celà se fait (et je pense que celà se fera, au vu des sponsors, du préparateur) je ne trouve pas que ce soit si réjouissant que celà, le CP pilote, on le voulait en outdoors (même en SX), pas en GP. Maintenant va falloir très vite confirmer car tout le monde l’attend au tournant.

                  Seul good news (toujours si celà se fait), les Nations !!! et Bercy

                  #1284964
                  sjlouis
                  Participant

                    Même si j’apprécie très modérément le personnage, le fait qu’il revienne en championnat du monde me convient tout à fait et je suis agacé par ceux qui ne voient que les Etats Unis. Ce n’est tout de même pas le paradis des crossmen. Les GP ont aussi leur place et ont de très bons pilotes.

                    #1284965
                    choum
                    Participant

                      et pas de fric !!!!

                      #1284966
                      franc
                      Participant

                        je croyais qu il avait dit:: les gp en europe plus jamais!! c est de la merde!! il cracherait dans la soupe?? c est sur que ca paye beaucoup moins qu aux usa!! et il sais pas ce qu il veux?? ou plutot oui!! des sous!! beaucoup de sous!! j aime ,j apprecie le talent du pilote!! pas sa foutu mentalité!! désolé!!

                        #1284967
                        mx1974
                        Participant

                           

                          Demandez le programme  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                          ça va étre un carnage

                          03 juillet : GP de Suède – Uddevalla : podium

                          10 juillet : GP d’Allemagne – Teutschenthal: victoire GP

                          17 juillet : GP de Lettonie – Kegums: Doublé GP

                          31 juillet : GP de Belgique – Lommel:Doublé GP

                          07 août : GP de République Tchèque – Loket :Doublé GP

                          21 août : GP de Grande-Bretagne – Matterley Basin : Doublé GP

                          11 septembre :GP d’Italie – Fermo : Doublé GP

                           

                          #1284968
                          jme
                          Participant

                            Ca va étre un carnage en effet :

                            03 juillet : GP de Suède – Uddevalla : podium

                            10 juillet : GP d’Allemagne – Teutschenthal: 8/DNF

                            17 juillet : GP de Lettonie – Kegums: Double DNF 

                            31 juillet : GP de Belgique – Lommel:Double DNS (dans le jacuzzi avec ses 2 pincipaux sponsor: Prince de LU et Dolce Gabbana)

                            07 août : GP de République Tchèque – Loket : Podium

                            21 août : GP de Grande-Bretagne – Matterley Basin : Double DNF

                            11 septembre :GP d’Italie – Fermo : Double DNS (Signe avec Yamaha USA pour le SX 2011, interdit de rouler Kawa, team US Motoconcept).

                             

                            #1284969
                            boudiou
                            Participant

                              mx1974 et Jme : excellent !

                              ;-))

                              #1284970
                              mx1974
                              Participant

                                 

                                Je me demande comment il va faire avec son contrat O’neal

                                car toute l’équipe travail avec THOR

                                 

                                 

                                #1284971
                                gromac
                                Participant

                                  EXCELLENT !!!!

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 162)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.