CP / CLS C’EST FAIT

  • Ce sujet contient 161 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par vad, le il y a 13 années.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 162)
  • Auteur
    Messages
  • #1284942
    tmv
    Participant

      Sérieusement? Ok, si tu veux…

      Et ça m’empêchera pas de me marrer surtout quand il y’a matière, de plus je n’ai jamais critiqué le pilotage de personne et ça qu’il s’agisse de Bubba ou du pinpin local qui se prend 3 tours en s’inscrivant à un GP…

      #1284943
      lpac007
      Participant

        Merci TMV.

        Vidéo ultra connue, mais on ne s’en lasse pas (Ptain, j’ai mal au ventre)

        Bien à vous tous.

        #1284944
        julienb89
        Participant

          Et voilà on a trouvé notre pilote MX2 pour les nations !!!

          #1284945
          impactracing
          Participant

            il me semblais que la chasse au cp était reservée!  bien drôle quand même la video!             merci tmv(humour)

            #1284946
            the mx addict
            Participant

              Un peu comme Galligari cette année, lol…

              😉

              #1284947
              tmv
              Participant

                Au début quand il est revenu, je le connaissais pas trop et j’avais tendance à le défendre et à l’excuser… Mais la magie CP a opéré et j’ai changé de camp. Le pilote, lui, me fera toujours me lever mais je ne pourrais jamais supporter une personne aussi égocentrique et malsaine…

                #1284948
                phiphi
                Participant

                  en vétéran gg ….

                   

                  #1284949
                  impactracing
                  Participant

                    les graves bléssures en mx sont souvent responsables du caractère et des provocations de nombreux pilotes,je ne veux pas faire la morale a qui que ce soit,il faut juste le laisser murir comme diraitdv1 etjesuis sur q"uil va nous régaler encore quelques années,je crois que cp va finir la saison de gp chez cls ,malgré les bonnes perfs de steven je trouves le mx1un peu tristounet et un peu de sang neuf ferait le plus grand bien allez bon ride tmv etc"est quand tu veux pour rouler a miribel je crois que tu n"est pas loin,je te preterais un réducteur… 

                    #1284950
                    tmv
                    Participant

                      Effectivement, je suis pas loin du tout, par contre la bécane, elle, est dans le Limousin… Mais ça fait un moment que je suis pas allé voir tourné là-bas, faudra que je me rattrape… D’ailleurs, ça me rappelle qu’il faut que je passe à Charvieu aussi.

                      Si t’es du coin, t’aurais peut être des news du nouveau terrain du Mas Rillier? Il me semble qu’il est en construction… Il se situe ou?

                      Et j’oubliais, maintenant je roule 2tps avec pot d’origine 😉

                      #1284951
                      impactracing
                      Participant

                        miribel dans la drome,pourle mas riller je peux pas te dire par contre le terrain de beynost est sympa ,steven y roule souvent .

                        #1284952
                        oxboy
                        Participant

                          et une gastro dans le pantalon…

                          voilà de l’inside GG

                           

                          🙂

                          #1284953
                          tmv
                          Participant

                            Ah ben en même temps, si tu mets des pièges, lol!

                            #1284954
                            crossman0069
                            Participant

                              Malsaine?

                              Y’a le nouveau Larousse qui est sorti. Achète le, ça t’éviteras d’utiliser des mots là où il faut pas…

                              #1284955
                              crossman0069
                              Participant

                                Et si le pilote te plait pourquoi tu te prendrais la tête avec autre chose?

                                Alala le JMB de la grande époque, c’est sûr il devait être aussi facile qu’un Bisounours… Dans le genre égocentrique, il devait être pas mal au même âge que Cri.

                                 

                                #1284956
                                masta41
                                Participant

                                   Pourquoi un titre si racoleur rien n’est fait du tout, pour le moment…..

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 162)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.