CP chez Kawa USen remplacant de Weimer?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 84)
  • Auteur
    Messages
  • #1341337
    Gator
    Participant

      "I think Andrew Short is the perfect choice for KTM at this time. (…) Budget-wise, he was a good deal. Plus I was looking for a solid American rider. I already have foreign riders in Ken Roczen and Marvin Musquin, and I couldn’t justify hiring a Christophe Pourcel (even if I could afford the price he was asking) or any other foreign rider. This is an American team, and I wanted an all-American rider that would represent the sponsors and KTM in the best light."

      Roger DeCoster – Motocross Action

       

      #1341338
      mx264
      Participant

        sans vouloir etre mechant si tu trouve que short fait de la figuration je sait pas si tu a bien regardé l’autre ktm red bull numero 800 qui elle est loin de faire de la figuration car mike ne ce califie meme pas en final sur 2courses alors bon coté pub… je pense que…

        au passage je trouve short pas si mal en demi final il etais bien avec les tedesco windham il suit bien meme avec 100cc de moin!

         

        pour cp ouai les idées sa bouge 450 pro circuit 450 kawa us…

        moi j’ai du mal a y croire le voir prendre en cour de route voila pour pas etre preparé a 100% apres c’est sur que chez kawa us il aurait comme il dit une moto capable ou au niveau de ses esperence apres esque le salaire va avec a suivre jesper me trompé et le voir en sx mais bon…

        pour les resultats sans etre mechant quand tu voit que pourcel depose stroupe ou arrive a battre des canard vilopoto dungey etc alors que on retrouve ses noms la dans le top 5 voir le podium sans vouloir etre agressif pourcel a largement sa place dans LE TOP 6 pfff comme j’ai vue plus haut meme mieu si comme il le dit dans ses interview, que la 250 il en a marre, que la 450 il s’entraine regulierement avec fin que sa lui convient mieu que il prend plus de plaisir moi je le voit plus sur le podium!!!

        #1341339
        Anonyme

          Il roule avec une 450 à l’entrainement depuis 2006…

          #1341340
          tmv
          Participant

            Apparemment, le choix du pilote qui remplacera Weimer est fait, y’a plus qu’à attendre l’annonce officielle…

            "I found out the name of Kawi’s replacement rider but I can’t reveal it right now..I’ve been sworn to secrecy. It’s a good pick for sure.." (Steve Matthes sur twitter)

            "J’ai découvert le nom du pilote remplaçant pour Kawasaki mais ne peut pas le révéler pour l’instant. Je suis tenu au secret. Ce qui est sûr, c’est que c’est un bon choix…"

            #1341341
            gauloiscathare
            Participant

              Il n’y a pas moyen de l’oublier un peu le CP. On en a mangé toute l’intersaison , il y a overdose. Qu’il se repose jusqu’a l’outdoor.

              #1341342
              alibouba40voleu
              Participant

                Flo Richter !!!!!!!!!!!!!!!

                #1341343
                Gator
                Participant

                  Quoi? Il récupère pas la Honda de Grant?

                  (Juste pour faire plaisir au Gaulois, lol!)

                  #1341344
                  tmv
                  Participant

                    Trop cool, ca va screuuubé à mort!!

                    #1341345
                    tmv
                    Participant

                      Moi y’en a pas dire que ce s’ra forcément son altesse sérénissime… Wait and see…

                      #1341346
                      Gator
                      Participant

                        P…, c’est Seb Pourcel!!!

                        ;-))))

                         

                        #1341347
                        enducross
                        Participant

                          Bjr, moi ça m’eclate,  vraiment, ca me fait penser a ceux qui croit au extraterrestre,  il est fort probable qu’il y’en est , mais la première planète qui pourrait etre habitable elle est 20 années lumières…

                          et la vous parlez d’un mec qui n’a pas touché une moto depuis 6 mois qui plus est une 250 et qui devrait faire des perf  dans un championnat où tout les pretendant au titre sont là ? Hyper affuté,qui connaissent leurs materiels par coeur .  Non moi comme pour les ET je veux bien, mais bon ..

                          #1341348
                          mx264
                          Participant

                            certain me fon bien rire les anti pourcel ferons comme il y’a 2ans pour son retour…

                            pas mal le dessandé c’est vrai que arrivé en plein milieu du champ c’est pas top

                            mais sauf stewart et vilo qui me paraisse au dessus les autres reste largement prenable enfin bref c’est toujours pareil

                             

                            CP fait toiii plaiseee 😉 gazzzzzzzz 377  the best

                            #1341349
                            savemxgp
                            Participant

                              Mais qui que ça pourrait bien être ? Il n’y pas non plus pléthore de pilotes capables de scorer un top 5 régulièrement afin d’aider villo dans la conquête du titre……Et on saura ça quand ?

                              #1341350
                              321
                              Participant

                                 sacré Anthony, c’était un bon poisson d’avril …… ;-)))

                                la photo du big jump dans la carrière était impressionnante ……..

                                #1341351
                                tp45
                                Participant

                                  …nawak! Cheskov il a été vu à Novosibirsk sur le 400 en train de préparer le retour en GP de CZ ….

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 84)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.