CP 377 absent à Valkenswaard

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 190)
  • Auteur
    Messages
  • #564948
    tmv
    Participant

      Tellement il balisait, il en a complètement perdu son anglais lui qui, d’habitude, en a un si fluide. J’en ai encore des noeuds au ventre pour lui. Je me disais dans ma tête: "Abattez-le mais abbatez-le!"…

      #564949
      the mx addict
      Participant

        Ouaip…

        #564950
        breizh22
        Participant

           Remarque les sponsors ont des retours, tout le monde en parle de CP!!

          Frossard vient de nous faire un super GP, montrant bien qu’il a une réelle chance et surtout la volonté pour le titre et pas un poste sur lui, dingue quand même!

          #564951
          the mx addict
          Participant

            Pas faux, lol…

            😉

            #564952
            Anonyme

              "qu’on parle de moi en bien ou en mal, peu importe, l’essentiel c’est qu’on parle de moi"  Leon ZITRONE.

              #564953
              Anonyme

                Je n’apprécie pas du tout le personnage,Il fait plus de mal que de bien en terme d’image à notre sport,qu’il soit champion du monde je m’en cogne (au contraire d’un Paulin ou d’un Frossard)…Mais pour moi,en étant objectif, il va monter en pression, top 5, Top 3 et il va enquiller des manches ensuite…Un mec qui part un tete lors des 2 Manches, montre que son mental est fort, un mec qui se fait laver le c.. par Goncalves,Strijbos, KDD montre qu’il a du bien glander tout l’hiver et que aller se peler les Coui…. dans le nord, ce n’est pas pour un pilote de son Statut…Est ce que Reed,Dungey,Villo…Viennent rouler par 0°C dans le sable au fin fond de la Belgique,eux?…Les plus grands artistes ont toujours été incompris!

                #564954
                the mx addict
                Participant

                  Euh là, je crois qu’on a malheureusement tous bien compris…

                  #564955
                  azart

                     Tous ? … 

                    #564956
                    Anonyme

                      Euh non pas JJ.Luisetti…

                      #564957
                      Anonyme

                        Reed a passé une saison chez kawa de groot, donc la Belgique l hiver il connait, il a meme gagné son seul gp à Lierops en 2000 ou 2001.

                        #564958
                        boulen001
                        Participant

                          oui mais eux savent rouler dans le sable, regarde la course de dungey à southwyck y a 2 ans, le sable ressemble à celui ci. Ils vont encore nous fumer aux nations

                          #564959
                          azart

                             O’Robert ne va tout de même pas se faire avoir deux fois !? il va pas nous ressortir le Cripoux ! Nooooooon ! pas 2 fois …

                            #564960
                            Ginette
                            Participant

                              Vous êtes tous de beau enfoirés avec la petite merveille du Motocross Mondial du Monde et de la Terre …

                              Parce qu’effectivement comme le dit le titre de ce brave les2roues …

                              CP 377 était bien absent à Valkenswaard  !

                              La preuve il n’y avait pas de GP de Hollande et je sais ce que je dis … c’est écrit sur le Site de Sa Majesté Cripouille 1er (copyright JE SAIS)  :

                              https://christophepourcel.com/events/

                               

                              #564961
                              jazz 375
                              Participant

                                Et en plus la Ginette elle radote pas sur cet inside là.

                                A contrario, il y a trois charity days sur la page des news : ca compense non ?

                                #564962
                                jazz 375
                                Participant

                                15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 190)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.