CP 377 absent à Valkenswaard

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 190)
  • Auteur
    Messages
  • #564918
    boubbalicious
    Participant

      Wii é si on sui to rézonmen…………………

      Tu enleve 42min ala premiere manche é CP y fée 4…………………..

       

      Pathétik………………..

      Otan lé post ke la soi dizante kastafiore………………………

      Sui atou poin devu déssu……………………… :°°(

       

       

      #564919
      prinzo
      Participant

        +10000000000000000

        #564920
        Ginette
        Participant

          Si tu savais, ma pauvre Simone, il y a longtemps que tu m’aurais suppliée d’être mon ami.

          #564921
          breizh22
          Participant

             Facile de parler d’infos inside, tout le monde peut le faire hein…

            Si c’est sérieux tu le balances ici ou bien tu la fermes…

            #564922
            jme
            Participant

              Pour un pilote de sa trempe c’est pourri tu veux dire !

              Se faire laver le cul par Goncalves qu’on prenait -à tort à mon sens- pour un faire-valoir quand il était chez KTM, c’est quand même bien fadasse …

              Il aurait dû jouer devant mais il s’est proprement fait botter les fesses.

              #564923
              prinzo
              Participant

                vous aurais fait mieux les mareole

                #564924
                Anonyme

                  moi  je trouve qu’il s’en sort bien  avec une préparation hivernale de charity days…….

                  on y verra mieux le prochain Grand-Prix  …….

                  #564925
                  Gator
                  Participant

                    Avouons que de temps à autre, tu n’es pas à l’abri d’émettre une opinion sensée.

                     

                    #564926
                    azart

                       il a salement grillé un joker en tous cas … comme on dit " le chpt ne se gagne pas à Valkenswaard, mais il peut se perdre" …

                      #564927
                      Anonyme

                        si frossard pulse a 35 cripou avait 2 de tension!

                        #564928
                        Ginette
                        Participant

                          Zan Zac – suite à la déroute du team CP377 a déclaré officiellement ce soir que le cripounet n’avait pas écrasé le pack Mondial comme prévu, à Valkenswaard – car il était légèrement souffrant depuis une semaine … mais qu’en Bulgarie, on allait voir ce qu’on allait voir.

                          Heu … Gator, je sais bien c’est du travail et tu n’as pas que cela à faire … mais  :

                          Il marche encore ton famous Translator – parce que là – il (ZZ) ne va pas nous refaire le coup de l’an dernier à tous les GPs  : – ) ) )

                          #564929
                          goride2
                          Participant

                            I didn’t think he would do very good at this race because he did all of his training in Marseille. I thought he needed to spend a month in Belgium to work on his race fitness and sand riding and of course bike testing.

                            In the first moto, he didn’t fade because he was tired. He faded because his bikes suspension couldn’t handle the track. It was bottoming out everywhere. I thought he rode very well in the second moto and proved that he has pretty good fitness. He hasn’t raced these conditions in 5 years and he didn’t train in it all offseason so what do you expect?

                            I think that right now he has the speed to win races at a more conventional track. He will be good in Bulgaria.

                            #564930
                            azart

                               oh putain ! il est de retour de lui …

                              #564931
                              tractozor
                              Participant

                                Je ne connais ni Ginette, ni Dark Vador, ni Gator, et je suis donc neutre dans mon jugement. Mais les privilégiés qui ont quelques infos sérieuses ne peuvent pas tout dire, au risque de passer pour un mytho ou de ne plus avoir d’info du tout.

                                Si j’avais raconté ici même ce que j’ai vu avant Ernée ( le vendredi soir sur Rennes), je peux te dire que çà aurait foutu un sacré bordel dans le parc le WE ( entre pilotes, mécanos, constructeurs et sponsors).

                                #564932
                                jazz 375
                                Participant

                                  Aller : balance tout si t’es un homme  ;-))

                                15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 190)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.