CP 377 absent à Valkenswaard

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 190)
  • Auteur
    Messages
  • #564978
    oxboy
    Participant

      ça tombe bien, des moments difficiles ça ne devrait pas manquer…. 

      #564979
      savemxgp
      Participant

         Rhôôôôô !!! Ça c’est pas gentil, on n’avait pas dit qu’on ne tirait sur l’ambulance que quand elle était passée et pas avant qu’elle arrive ? Ah non, on n’avait pas dit ?! Ah bon……

        Il a intéret à se sortir les doigts le gamin parce que sinon ça va être horrible, du sang partout sur les murs du  troquet…..Valentin prépare la machine à schtoinger !!!!

        #564980
        rider121
        Participant

          CRIPOU ou l’art de défier la chronique et de rendre fou ses détracteurs

          3ème de la qualif à 4 secondes du rital

          Meilleur tour en couse

          Chapeau L’ARTISTE

          #564981
          mxlites
          Participant

            C’est plutôt pas mal mais bon faut voir se que sa donne sur les deux manches de demin puis même si il gagne le GP demin, si c’est pour faire 23 à fermo le weekend d’aprés ……c’est chiant 

             

            Un de ces gros soucis c’est la régularité. 

            #564982
            tmv
            Participant

              +1

               

              #564983
              konrad
              Participant

                 voila quelqu un de censer !!

                c’est bien mec ! il faut lui souhaiter de revenir a son meilleur niveau qui puisse fermer la gueule a pas de monde!!!

                je trouve que les gens on la memoire courte!!!

                #564984
                konrad
                Participant

                   https://www.youtube.com/watch?v=FxCxHYpHKKQ

                  regarder cette video c’etais en 2010 donc pas si loin que ca !!alors si il retrouve ce niveau la  durant la saison je pense qu il peut nous faire passer de bon moment et il y en plus d’un qui sera sur le cul!!!

                  CP c ‘est pas un novice!! il a deja manger du rital et du ricain!!

                  #564985
                  tmv
                  Participant

                    Me permets-tu d’avoir l’outrecuidance de ne pas forcément avoir les mêmes opinions que toi? Je m’excuse d’avance d’avoir osé te demander ça…

                    #564986
                    konrad
                    Participant

                       t au bout de ta vie toi !!! c’est pas de moto cross qui faut que tu parle toi mais inscrit toi eux chiffres et lettres!!

                      philosophe a 2 balle!!

                      #564987
                      tmv
                      Participant

                        Excuse moi, je savais pas qu’il fallait être un gros débile profond avec 3 mots de vocabulaire pour avoir le droit de parler moto.

                        Et c’est pas de la philosophie, ça se sent que t’en as pas fait toi…

                        #564988
                        konrad
                        Participant

                           alors parle de moto cross !! plutot que de poser des question debile !!

                          je te parle de pourcel et tu repond de la merde !! t un pauvre mec qui a pas trois moi de vovabulaire mais 4 !! et c en utilisant c ‘est mots la que toi tu es le genre de mec qu’on invite a diner de con baltringue!!!

                          #564989
                          konrad
                          Participant

                             je vois pas le rapport  lol

                            quand on dit que danbs le moto cross il y a que des debiles alors toi t le mec qui confirme la regle !! aller parle moi juste si c’est pour moto sinon ca sert a rien j’ai pas envie de perdre mon temp!!avec des bolos !!

                            #564990
                            tmv
                            Participant

                              Y’aura ta maman au diner? 🙂

                              #564991
                              tmv
                              Participant

                                Des boloss? Mais t’as quel âge? 12 ans?

                                #564992
                                konrad
                                Participant

                                   ba oui biensur a des diner de con il y a besoin de gens comme ma mere pour se foutre de la gueule d’un baltringue comme toi !!!!

                                  tu sais les gens comme toi qui on ete fini a la pisse

                                   

                                15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 190)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.