CP 377 absent à Valkenswaard

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 190)
  • Auteur
    Messages
  • #389565
    les2roues
    Participant

       16 ème lors de la manche qualif…. 

      Apparement les charity days en guisent de préparation hivernal ne sont pas efficaces…..

       

      #564844
      les2roues
      Participant

         Certes mais les chronos alignés pendant la manche n’ont pas été terribles.

        Le russe a surement du chuté dans le premier tour; attention à lui demain.

        #564845
        Anonyme

           en effet se faire doubler dans le dernier tour par Bonini n’est pas très rassurant pour demain^^

          #564846
          Anonyme

             vous avez pas compris ! il cache son jeux !!! demain il va partir devant et gagné ! 

            #564847
            les2roues
            Participant

               D’après toi, il laisserait planer le doute une soirée de plus sur son cas ???!!!!

              Il est à mon humble avis simplement pas près pour se battre pour le titre cette année.

              #564848
              Ginette
              Participant

                LOL – ton titre :

                "CP 377 absent à Valkenswaard"

                Pour ce que l’on en a vu pendant les différentes sorties (chronos, qualif’, etc.), le terme le mieux adapté avant les 2 manches de demain Lundi, c’est plutôt "absences … voire transparence, inexistance" !

                Et on oublie son aîné, c’est moche de tirer toujours dessus …

                #564849
                les2roues
                Participant

                   Je ne tire pas dessus .

                  Je constate juste qu’il deçoit en cette première journée de gp

                  #564850
                  jorma
                  Participant

                    ptdr!

                    #564851
                    angedemoniaque
                    Participant

                      perso, je m’inquieterai pas encore trop jusque demain midi.

                      Même si je suis assez dubitatif de sa performance d’aujourd’hui, je sais qu’il a toujours aimé glandé un peu le samedi faire genre sa n’allait pas pour ensuite être au avant poste le dimanche…

                      Top 15, une place en milieu de grille, c”est suffisant pour partir devant !

                       

                       

                      #564852
                      Ginette
                      Participant

                         

                        Ah désolée de t’avoir froissé cherles2roues, mais je faisais de l’humour !!!

                        Vous allez voir demain comment les Frangins-les-plus-grands-pilotes-du-Monde-de-tous-les-temps ils vont défoncer tout le pack mondial et exploser roues-dans-roues tous les appuis de cette petite piste Ufolep … Pfffffffeuh !

                        ; – ) ) )

                        #564853
                        Ginette
                        Participant

                          Fais gaffe hasbeen … J’ai eu peur que tu inverses les verbes  ! ! !

                          ; – ) ) )

                          #564854
                          boudiou
                          Participant

                            Oui…………………..faut dire que le Bobri, il a toute la Russie qui le regarde, ce qui doit lui mettre un peu la pression.

                            Alors que le CP, à part les "scuds Gatoresques", il a pas grand chose à craindre !

                            ;-)))

                            #564855
                            les2roues
                            Participant

                               Grand peur que demain il déçoive encore… 

                               

                              #564856
                              gerald75016
                              Participant

                                 Moi j’adore quand DV se lache….

                                Dans le texte :

                                " La magie CP continue, 16 en qualif a Valkenswaard sans chute… Si c’est de l’intox, c’est vraiment fort mais j’en doute vraiment… Lui faudrait il une Yam avec des suspats KYB d’origine comme Frossard et Phillipaerts? Ah que je suis mechant depuis mon canapé moi qui n’ait jamais rien gagné… Qu’il aille se faire tasser! "

                                #564857
                                gerald75016
                                Participant

                                   Son facebook tout simplement, rien de bien mysterieux !

                                   

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 190)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.