cout pour s’entraîner sur un terrain de cross?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale cout pour s’entraîner sur un terrain de cross?

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #444389
    valentino
    Participant

      Salut à tous!!

      Je suis un nouveau dans le monde du cross et j’aimerai m’entraîner( juste pour le plaisir et non pour la compêt) sur un terrain de motocross.

      Je voulais savoir combien ça coûte en moyenne pour une année.

      #1061040
      lelor1
      Participant

        2000€ la moto de 5 ans, 500 € l’équipement d’occase,si tu roules 2xmois environ 8 mois, 1pneu 50€ et l’entretien 300€, le club 50€ + le prix de la casse ??? =2900€, bon courage mais attention si tu progresses vite alors là ça va chiffrer !

        #1061041
        valentino
        Participant

          Salut leLOR1!!
          Merci d’avoir répondu. La moto je l’ai, l’équipement vient au fur et à mesure ( finance oblige) ce qui m’intéresse le plus, c’est le coût pour pratiquer sur un circuit.
          Tu me dis 50€, ça va, je pensais que c’était plus cher. C’est pour toute une année?
          Est-ce que vous autres pouvez-vous me dire ce que vous payer pour me faire une idée.
          Merci et bonne bourre à tous!!!!

          #1061042
          wildboreteam
          Participant

            100 € pour plusieurs pleins de gazoil dans le tracteur, lol !
            Nan franchement c ça, 50 voir 60 €, c a peut prés ce qu’ils demande sur un circuit ou 5 € la journée si tu roule sur un terrain où t pas “abonné”, desfois t obligé d’être adhérent à l’année, enfin voilà.
            allé bon ride et t’inquiète pas pour les bras, t’auras moin mal au bout d’un mois. @+

            #1061043
            gregorymacgreg
            Participant

              va te falloir le CASM aussi pour pouvoir rouler sur un terrain de cross !!!

              #1061044
              valentino
              Participant

                C’est quoi le CASM?

                #1061045
                rmx
                Participant

                  il en n a pas besion pour faire du mx loisir du casm
                  sinon tu prend une licence ufolep c la moins cher et puis un club pour rouler toute l année et si tu changes de terrain tu paye a chaque fois entre 20€et 50€ plus

                  #1061046
                  gregorymacgreg
                  Participant

                    Certificat d’Aptitude au Sport Mécanique, bhein y a des terrains il le faut pour rentrer même pour t’entrainer !!!

                    #1061047
                    lecrossman
                    Participant

                      ca depend kel age il a pour le casm moi g 15 an et g ete obligé de le passer pour avoir une
                      licence.@+ tou le monde

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.