Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Courses Elite
Je me demandais comment ca se passe en France, est ce que tout le monde peut essayer de se qualifier??
OUI avec une license française
UOI avec une license étrangère ( hors classement )
salut le Breton de Suède !
UOI??? Et avec une license afghane de pilote ligne c bon???
Salut!
Ben oui tous les suédois me demandent pourquoi les francais sont si forts, j’ai beau leur dire que en tant que francais on est de toute facon supérieur aux autres ils ne me croient pas.. :))) Parceque en Suède, c’est la grosse galère pour pouvoir essayer de se qualifier en élite, minimum une saison à grapiller le quotat de point nécessaire et à se taper la suède du nord au sud (2000 kms) tout les WE…
Bon alors comment ca s’est passer en Allemagne, plutôt pas mal cette treizième place non?
oui et non:
de nouveau des probs avec pneus/suspension de même
qu en Italie Suede et maintenant Allemagne
pneu? mousse? amorto?
on a tout l hiver pour solutionner…..
sinon je pense 8/9…
bye
oui DJAMEL même toi tu peux venir!!!!!!!!
avec ta vieille bécane…………….
Tchao
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.