course ufolep a la voulte

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 75)
  • Auteur
    Messages
  • #951860
    chope
    Participant

      vous pouver metre des messages de soutien pour Jeremy gensel qui a est tomber lourdement.. merci pour lui

      #951861
      mr.slump
      Participant

        alors pour moi

        1er depart jfé mieu ke toi floyam rentré en grille 32 …

        acrochage 30 m apres la grille par terre la moto ne cale pas je remonte mais le guidon est carement de travers je redescant de la moto pr remettre tout ca de biais … et je repart avec un demi tour de retard ! jfé une belle remonté pour finir 19

        2e depart : jsuis ds la roue de guenzi au 1er virage mais jme retrouve a l’exter au 2e virage ca fé que je me retrouve en milieu de pack et je fini 15

        mais comme tu dit qu’il y a un gars hors classement ca me fé 18 et 14 ma fois pas trop mal …

        #951862
        lecous
        Participant

          pour moi 1ere course de ma vie je rentre 36 sur la grille lol!!! je pars dans les20 et je fini10 pas mal

          pour la 2eme manche je cale au depart re-lol !!! je redemarre peniblement(putain de 4 temps) et par bon dernier je remonte 12 et au dernier tour je suis cuit et je cede 1 place

          et enfin pour la finale j arrive a la bourre car ya u des erreur pour la grille de la finale qui a ete modifiee au dernier moment (desole pour le retard) je part dans les 20 et je me vautre lamentablement a mi course ,cale et repart bon dernier je fini 27eme

          bilan plutot positif pour une 1ere course malgre des erreur qui aurais pu etre evite

          vivement les granges

          ps erreur de numero pour la prochaine course j aurai le n 217 a la place du 52

          re-ps quelqu un aurai t il un expliquation sur la modification de la grille de la finale, merci

          #951863
          floyam
          Participant

            Un pilote ce serait désister, il dit simplement qu’il ne prendra pas le départ, de cette façon un autre pilote prend sa place…et ce fut toi!

            Je pense!

            #951864
            floyam
            Participant

              On l’oublie pas, je prendrai des nouvelles auprès de ses proches demain, je vous dirai des news, vraiment impressionant, sa refroidi de voir cela!

              On t’oubli pas jéremy, remet toi bien!

              #951865
              jejee84
              Participant

                alors zitouner ça donne quoi cette première

                dit moi si tu roules ce week end je pense faire Entraigues

                #951866
                Anonyme

                  PAS MAL

                  11 en premiere

                  8 seconde

                  22 en finale

                  #951867
                  floyam
                  Participant

                    Des news du pilote bléssé le diamcnhe matin en 125:

                    https://www.mx2k.com/Forum_motocross/detail_mess.asp?mess=90456

                    rendez vous au grange gontarde d’ici une semaine et demi!

                    #951868
                    Anonyme

                      ya t il un site ou l on peu voir les resultat de la course

                      #951869
                      micke250
                      Participant

                        slt à tous comment va ?

                        #951870
                        jejee84
                        Participant

                          salut mika 26 sa roule pour toi ce soir c soiré star ac à la tv alors pour moi c discution piston carbu bosse et gamelle sur mx2k

                          #951871
                          micke250
                          Participant

                            Comment va ?

                            Alors elle roule quand cette yam ?

                            Tien nous au courrant

                            #951872
                            floyam
                            Participant

                              https://www.dauphsavoie-mx.a3w.org/

                              mais pour l’instant aucun résultats….

                              #951873
                              micke250
                              Participant

                                alors, des nouvelles ??

                                a+

                                #951874
                                jejee84
                                Participant

                                  hello micka tout roule

                                  c we c ‘est Entraigues pour moi

                                  je pence que vous roulez en ufolep et donc pas d’accés en circuit ffm enfin d’aprés ce que j’ai compris.

                                  comment ca marche cette histoire si tu est licencier ffm est ce que tu peux faire ufolep? et pour les circuits ? les cources ?

                                  la licence UFO c bon ou pas y a du circuit dans le coin ? Vaucluse sud drome ardèche gard ?? quel est son cout ?

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 75)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.