course ufolep a la voulte

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 75)
  • Auteur
    Messages
  • #951845
    Anonyme

      oué esperon que il face que nuageux car si non va falloir acheter un jet bonne course a dimanche

      #951846
      dam 119
      Participant

        2eme série 125 pour moi aussi, n° 57.

        J’espère qui pleuvra pas trop d’ici dimanche……

        #951847
        micke250
        Participant

          slt à tous,

          roooo là là !!!!! Je crois que le temps n’est pas avec nous.

          faute de rouler je vais prévoir une bouée je crois. hi hi !!

          Bon allez je croise les doigt, bonne préparation à tous et à dimanche.

          #951848
          chope
          Participant

            bobo 38 telphone a odile peu etre qu’il reste de la place pas sur le terain hier il y a vais plu d’eau just derriere les 2 jumelle de toute facon a la voulte qu’il pleuve ou pas sa roule A+

            #951849
            mr.slump
            Participant

              les 2 jumelles ??? c’est quoi ?

              #951850
              Anonyme

                oulaaaaaaaaa alors il va i avoir du sport

                #951851
                floyam
                Participant

                  peut être les deux table cote a cote vers le font du terrain..

                  #951852
                  floyam
                  Participant

                    Je suis tout a fais d’accord avec toi, on est tous comme toi, juste la pour rouler, t’inquiète pas, mais j’expliquais juste pourquoi tu es peut être sur liste d’attente, mais comme dit hoppen, telephone a odile savoir si il reste pas une place!

                    #951853
                    floyam
                    Participant

                      Hey hey hey, pour le samedi actuellement, c’est soleil!

                      Pas de soucis, dimanche sa va rouler!

                      #951854
                      Anonyme

                        ben tant mieux pluie ou pas de toute facon on est tous dans la meme galére !!!

                        #951855
                        floyam
                        Participant

                          Allez, go pour la voulte!

                          #951856
                          jejee84
                          Participant

                            salut les gards j’aime voir des pilotes qui ont de l’essence dans les veines.

                            j’aurais du venir vouvoir rouler aujourd’hui car j’ai fais ce qu’on apelle un we de merde

                            Je me suis pointé samedi à Pernes fermé dimanche à Pertuis fermé j’ai roulé cet aprem sur ma piste et j’ai pris la pluie.

                            j’espère que vous avez fait une belle cource j’attends vos commentaires et résultats a +++ jé

                            dite moi où vous rouler le WE prochain >Entraigues ? enque per Italia, tuti aposto per vuestro viago ?

                            #951857
                            floyam
                            Participant

                              Alors en gros belle journée jusqu’a la finale ou la sa a était pluie!!l’enfer a rouler!

                              Le terrain a était super bien préparer, il a très peu était défoncer, vraiment du beau boulot de la part du club!

                              Sinon triplé pour bagnier, les 2 manche 250 et la finale.

                              Lagut a eu un soucis a l’épaule d’après ceux qu’il ma dit elle aurait légèrement bougé et il a du la remettre en place, il n’a pas rouler durant les manches.

                              En 125 Jule hadjouj signe le doublet en première serie alors que guenzi s’offre le doublet dans l’autre serie.

                              En finale victoire de bagnier devant clochet, puis guenzi et hadjouj!

                              Voila pour les news!

                              #951858
                              stquentinsport
                              Participant

                                Félicitation au club pour l organisation, super journée , piste magnifique! Rendez vous en 2009

                                #951859
                                floyam
                                Participant

                                  Bon alors vos résultats, sa a donné quoi?

                                  Pour ma part, première manche je rentre 33 sur la grille(quel beau tirage au sort!lol), je pars dans les 7 mais un gas(hein franck) tombe devant moi dans le premier tour, je me cale derrière, le temps de débloquer la moto, je repars environ 14ème, je remonte a mi course a la 5ème place, mais je suis HS, j’en reste la pour cette macnhe.

                                  Second manche je pars dans les 7, temporise dans le premier tour, et passe a l’attaque dans les tours suivant, je récupère la 4ème place, puis la 3ème suite a une chute, malheureusement je cale et répars 4ème, je suis totalement cuit, je finirai 6ème de cette manche.

                                  Sachant qu’il y a un pilote hors classement(finissant second des deux manche) je fais finelement 4 et 5.

                                  En final je suis totalement HS, je pars bien environ dans les 10, mais un gas me tappe l’arrière et je chute, je repars et je doit finir juste dans le TOP 20.

                                  Et pour vous sa a donnez quoi?

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 75)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.