course les fins

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #420433
    tony oxtar
    Participant

      Ki roule ce week end o fins ? le terrain est manifique, entièrement refait, casse caillou passé pârtout terre griffée ca va etre une belle course !!

      #883537
      repco
      Participant

        slt tu est sur de ce que ta vu pour les fin dit moi je roule dimanche et toi

        #883538
        tony oxtar
        Participant

          par rapport à d’habitude il est nickel et oui je roule dimanche

          #883539
          mad
          Participant

            salut, normalement je roule aussi dimanche.Tony tu es au club?Moi oui et franchement le terrain il est vraiment classe cette année.Merci à Manu dubat qui a eu l’envie d’ameliorer le terrain et n’a pas compter les heures avec les engins de son entreprise.Casse cailloux, mini-pelle +2 pelleteuse certains jours!

            la montée apres le depart est en virage relevée maintenant, le double inutulisé est devenu un camel, toujours la partie sable, de la terre ramenée un peu partout et le brise roche pour casser les test de roche qui ressortaient.S’il y a des mecontents dimanche, j’y comprends plus rien moi!

            Faut juste qu’il pleuve pas sinon ca va etre terrible, enfin les fins dans la boue et le froid quoi!

            #883540
            tony oxtar
            Participant

              oui chui du club, alex marilly normalement en trophée et dimanche dans la course par équipe ! (équipe 100% ktm !) et toi ?

              #883541
              tony oxtar
              Participant

                o fai i doi etre enorme le camel !!! je le savai meme pa chui alé ia 2semaines bossé le samedi il étai pa encore fai et merci o tp dubat !!!

                #883542
                mad
                Participant

                  salut, c’est olivier!Equipe en cours de construction!

                  #883543
                  mad
                  Participant

                    Le camel est assez gros et si monter sur le plateau devrait se faire, je pense que atteindre la pente de reception sera reservé aux bons!Donc pas moi.

                    #883544
                    tony oxtar
                    Participant

                      salu olivier !!! ta une équipe alors ?

                      #883545
                      mad
                      Participant

                        apperement y’a plusieurs gars comme moi qu’ont pas d’ami 😉 donc ca devrait jouer normalement.Raph me confirme ca demain.J’espere en tous cas meme si la meteo s’annonce pas top, le terrain lui l’est…

                        a dimanche

                        #883546
                        tony oxtar
                        Participant

                          a dimanche o fai un pote en 450 recherchai une équipe il a du apeler raf a+

                          #883547
                          greczed
                          Participant

                            moi j’roule avec repco et fleche bleue dans le team Ratafia power YAMAHA / MOTO EXPERT… ça va mettre du gros gaz le samedi soir à l’apéro !!! pour dimanche on verra LOL !

                            alorq titi, mouillé uzelle MDR !

                            #883548
                            Anonyme

                              un peu mouillé certes mais pas liquide au fait gregzed tu seras sur les lieux samedi soir?????

                              en tout cas le team il a de la gueule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                              #883549
                              nofoot_491078
                              Participant

                                greczed ou est passer ton site dans les liens mx2k je le retrouve +

                                #883550
                                nicolas#16
                                Participant

                                  attention greczed je serai également de la partie lol, nicolas morel num11 à la course par équipes… je suis allé voir le terrain dimanche dernier et franchement les gars des fins vous avez fait du super boulot!!!

                                  avant la montée un pti saut, puis un grand virage relevé et le camel qui est trop beau le top, faudrait que le temps soit de la partie et ça va etre le top

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.