course inter speciale kids

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #478923
    crisspeaker
    Participant

      allez voir ce site et vous sauraient tout,il parait que c’est une super epreuve…www.worldminitrophy voila ….n’hesitez pas a vous inscrire,certain d’entres vous connaissent surement cette epreuve ,on attend vos commentaires, si vous l’avaient fait en 2004.

      #1282865
      gotten
      Participant

        C est une course assez geniale. Ya un reportage super dans Motokids N°3

        #1282866
        je_732297
        Participant

          salut le grand !
          dans mon album y a une photo de pourcel et une de théo. que du bonheur, inscrivez vous vite.

          #1282867
          killersaya
          Participant

            c’est dommage, j’ai 17 ans, c’est la derniere annee ou je pourrais y aller mais ma mere ne veut pas que j’y aille pcq j’ai le bac debut juin (vers le 12juin) et elle a peur ke je me fasse mal 🙁
            en plus le terrain a l’air vraiment au top

            #1282868
            pauline53
            Participant

              Y a t’il beaucoup de filles(beaucoup pour moi, c’est déjà plus d’une!) à faire cette course?

              #1282869
              mini tarteur
              Participant

                J’y suis allé cette année, le circuit était génial , il était arosé et grifé. Cétté une très bélle course et il ya une très bonne anbience . On roulait avec des Belges , Alemans , Anglait et autre pays… J’y retourne l’année prochaine je suis déja inscri .

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.