Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Course du 23.09.2012 à BEAUVOISIN
ouais … encore faut il que cette licence unique soit au prix de la ncb … ce que j’ai du mal a croire …
peut etre que l’avalanche de pilotes en ncb vient dela difference de prix entre nca et ncb non ?
les inscriptions se font au chrono chez vous ?? ou il suffit d’envoyer son bulletin d’engagement sans attendre la dernière minute ??
Les responsables sont les clubs alors et pas les pilotes non ??
ps : je ne suis pas du Languedoc ;-))
les inscriptions se font au chrono chez vous ?? ou il suffit d’envoyer son bulletin d’engagement sans attendre la dernière minute ??
Les responsables sont les clubs alors et pas les pilotes non ??
ps : je ne suis pas du Languedoc ;-))
les inscriptions se font au chrono chez vous ?? ou il suffit d’envoyer son bulletin d’engagement sans attendre la dernière minute ??
Les responsables sont les clubs alors et pas les pilotes non ??
ps : je ne suis pas du Languedoc ;-))
Je ne conseillerais pas à un vrai débutant de s’inscrire à une course, mais de s’entrainer.
Mes plus grosses frayeurs en courses, je les ai eu en initiation (cela s’appelait comme ça à mon époque), car les vrais débutant passaient leur temps à balayer la piste et quand ils le font sur un saut qu’ils enroulent mais que toi tu sautes, c’est effectivement très dangereux.
Je ne conseillerais pas à un vrai débutant de s’inscrire à une course, mais de s’entrainer.
Mes plus grosses frayeurs en courses, je les ai eu en initiation (cela s’appelait comme ça à mon époque), car les vrais débutant passaient leur temps à balayer la piste et quand ils le font sur un saut qu’ils enroulent mais que toi tu sautes, c’est effectivement très dangereux.
Je ne conseillerais pas à un vrai débutant de s’inscrire à une course, mais de s’entrainer.
Mes plus grosses frayeurs en courses, je les ai eu en initiation (cela s’appelait comme ça à mon époque), car les vrais débutant passaient leur temps à balayer la piste et quand ils le font sur un saut qu’ils enroulent mais que toi tu sautes, c’est effectivement très dangereux.
Je ne parle pas des vrais débutants.
Je parle de pilotes qui roulent à l’entrainement depuis un an ou deux, qui effectivement ne sautent pas tout, qui considerent le motocross comme un loisir, mais qui ont envie de se mesurer au autres de temps à autre.
Concernant les sauts le problème vient de la visibilité du circuit , il me semble que le "débutant " Cairoli à failli se prendre une moto sur le dos il y a quelque semaines en lettonie.
https://www.youtube.com/watch?v=2RkWlSrG_Jo&feature=player_embedded
Les débutants ont le droit de pratiquer la moto à leur niveau, par leur participation financière, il font vivre ce sport autant que les meilleurs pilotes
à mon avis les courses promo sont faites pour eux pas pour ceux qui sont capable de faire 5-10 ou 15 en ligue.
On est tous un "débutant" par rapport à quelqu’un.
Que deviendrait le Touquet avec 50 pilotes sur la grille
Je ne parle pas des vrais débutants.
Je parle de pilotes qui roulent à l’entrainement depuis un an ou deux, qui effectivement ne sautent pas tout, qui considerent le motocross comme un loisir, mais qui ont envie de se mesurer au autres de temps à autre.
Concernant les sauts le problème vient de la visibilité du circuit , il me semble que le "débutant " Cairoli à failli se prendre une moto sur le dos il y a quelque semaines en lettonie.
https://www.youtube.com/watch?v=2RkWlSrG_Jo&feature=player_embedded
Les débutants ont le droit de pratiquer la moto à leur niveau, par leur participation financière, il font vivre ce sport autant que les meilleurs pilotes
à mon avis les courses promo sont faites pour eux pas pour ceux qui sont capable de faire 5-10 ou 15 en ligue.
On est tous un "débutant" par rapport à quelqu’un.
Que deviendrait le Touquet avec 50 pilotes sur la grille
Je ne parle pas des vrais débutants.
Je parle de pilotes qui roulent à l’entrainement depuis un an ou deux, qui effectivement ne sautent pas tout, qui considerent le motocross comme un loisir, mais qui ont envie de se mesurer au autres de temps à autre.
Concernant les sauts le problème vient de la visibilité du circuit , il me semble que le "débutant " Cairoli à failli se prendre une moto sur le dos il y a quelque semaines en lettonie.
https://www.youtube.com/watch?v=2RkWlSrG_Jo&feature=player_embedded
Les débutants ont le droit de pratiquer la moto à leur niveau, par leur participation financière, il font vivre ce sport autant que les meilleurs pilotes
à mon avis les courses promo sont faites pour eux pas pour ceux qui sont capable de faire 5-10 ou 15 en ligue.
On est tous un "débutant" par rapport à quelqu’un.
Que deviendrait le Touquet avec 50 pilotes sur la grille
+10000
c’est exactement ce que je pense !!!
+10000
c’est exactement ce que je pense !!!
+10000
c’est exactement ce que je pense !!!
Si il s’agit d’organiser des courses pour des débutants confirmés (;-)) ) il vaut mieux organiser des courses d’escargots. (au mois ça se mange.)
Je ne sais pas comment vous vous inscrivez aux courses, mais si certains pilotes sont choisi parmi d’autres, c’est la responsabilité du club.
Le club choisi en priorité les pilotes de son club ( d’abord ceux qui sont venus aider à la réfection du terrain, puis ceux qui ne viennent qu’au repas de fin d’année pour ce mettre une mine ;-)) ) c’est normal.
Ensuite dans l’ordre d’arrivée des inscriptions. Si ils décident de favoriser certains pilotes rapides, c’est peut-être aussi pour offrir un peu de spectacle au public (qui paye son ticket, voire le programme) dans
Pour les sauts je ne te parle pas de situations comme celle de Cairoli, mais du pilote qui enroule la table en prenant l’appel à droite et ensuite rejoindre la réception à gauche, bref ! qui a des réactions imprévisibles.
Quand à se mesurer aux autres, tu peux rouler avec tes potes, ou ceux qui sont sur le circuit un jour d’entrainement, c’est souvent plus fun, mais là aussi il y en aura toujours un qui roule plus vite… ;-))
Si il s’agit d’organiser des courses pour des débutants confirmés (;-)) ) il vaut mieux organiser des courses d’escargots. (au mois ça se mange.)
Je ne sais pas comment vous vous inscrivez aux courses, mais si certains pilotes sont choisi parmi d’autres, c’est la responsabilité du club.
Le club choisi en priorité les pilotes de son club ( d’abord ceux qui sont venus aider à la réfection du terrain, puis ceux qui ne viennent qu’au repas de fin d’année pour ce mettre une mine ;-)) ) c’est normal.
Ensuite dans l’ordre d’arrivée des inscriptions. Si ils décident de favoriser certains pilotes rapides, c’est peut-être aussi pour offrir un peu de spectacle au public (qui paye son ticket, voire le programme) dans
Pour les sauts je ne te parle pas de situations comme celle de Cairoli, mais du pilote qui enroule la table en prenant l’appel à droite et ensuite rejoindre la réception à gauche, bref ! qui a des réactions imprévisibles.
Quand à se mesurer aux autres, tu peux rouler avec tes potes, ou ceux qui sont sur le circuit un jour d’entrainement, c’est souvent plus fun, mais là aussi il y en aura toujours un qui roule plus vite… ;-))
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.