course doullens!!

  • Ce sujet contient 11 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 17 années et 2 mois.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #424573
    jeday
    Participant

      doullens catastrophe!!!!! aucune visibilité manque de commissaire de course , que des chutes …. ils auraient du arroser /il y aurait eu moin de blessés… dommage, le terrain etait pas mal.

      #911973
      nicofo
      Participant

        Ouais, grosse gamelle en 2ème manche Gentlemen (une bonne dixaine de pilotes se sont encastrés les uns dans les autres, dont 2 bien amochés)…

        Perso, ma monture à bien souffert, j’en profite pour lancer un appel : si quelqu’un vends des silencieux (ou une ligne 2 sorties) de crf 250 2006 pas trop chers, je suis preneur !!!

        #911974
        sx-man
        Participant

          avez vous les résultats

          #911975
          whiteangell
          Participant

            non tjr pas les résultats, c’est vrai bcp de poussière c’etati très dangereux le 1er tour on faisait tout en aveugle,moi j’ai echappé au chute sinon le terrain mise à part ca etait bien.

            #911976
            rideryam76
            Participant

              Franchement, c’est une honte de rouler dans de pareils conditions, pas d’arrossage, pas assez de commissaires, de gros cartons dès les 1ère manches 125 ….

              Aucuns plaisirs à rouler à l’aveugle, c’est bien beau d’avoir un terrain refait sans trou, mais faudrait peut être penser en priorité à la sécurité des pilotes et au plaisir des spectateurs.

              Enfin L’ufolep se dégrade vraiment de plus en plus.

              #911977
              tigrou59
              Participant

                qui aurait le N° de tel de ce terrain, je n’arrive pas a le recupérer.

                merci a+

                #911978
                blum95
                Participant

                  C’est vrai que c’est dommage mais si il n’y a pas de bénévole pour faire les commissaire c’est compliqué de faire la sécurité correctement

                  Et puis c’est bien connu, les course a Doullens c’est sous la poussiere!!

                  Dommage quand meme que le terrain n’aille pas été arrosé le samedi

                  Et ceux qui penserai que ca aurais glissé, je pense que sous la poussiere ca glisse aussi

                  On a quand meme vue de tres belle course.

                  En 80 avec comme a Ribecourt, un super n°32

                  en 125 tres belle bagarre.

                  en 250 Jolie course mais avec une net avance du 49 sans forcé (normal!!)

                  en Gentleman aussi jolie course avec une belle bagarre entre le n°1 et le n°3 et malheuresement une finale stopper par une chute

                  Pas de finale pour les Prestige

                  #911979
                  carmi60
                  Participant

                    Blum, les photos sont pas mises à jour sur ton site ! dommage ! peut etre en as tu de doullens ! (malgrè la poussière !!!) RDV tous à Blangy !

                    #911980
                    blum95
                    Participant

                      Les photos sont bien à jours

                      Rafraichisez vos pages avec le bouton F5 s ca ne fonctionne pas et pour tout autre probleme, suggestion ou autre envoyer moi un mails

                      Merci d’avance

                      #911981
                      sx-man
                      Participant

                        qui aurait les résultat

                        #911982
                        carmi60
                        Participant

                          Merci Blum, sympa les tofs.

                          #911983
                          Anonyme

                            qui sait quand le classement du challenge sera mis à jour sur le site amigny

                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.