COURSE de PRAIRIE à LASBORDES (LANGUEDOC) ce week ! ! ! ! !

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale COURSE de PRAIRIE à LASBORDES (LANGUEDOC) ce week ! ! ! ! !

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 127)
  • Auteur
    Messages
  • #1015728
    olew
    Participant

      Bon je fait cours je suis crevé

      Alors marco serom ca vous a plus ?

      moi j’ai trouvai ca marant avant les vacances

      on en reparle demain…

      #1015729
      tony la malte
      Participant

        alors les gars ? le classement !

        #1015730
        tony la malte
        Participant

          pas trop rincés ?????

          #1015731
          littlebuba12
          Participant

            je fais 2 fois 4 eme en tombant dans toute les manches !!!

            Je suis super heureux d’avoir rencontré marco, vraiment un type super, qui est venu dessuite m’aidé !! Vraiment merci marco !!

            je vais au lit, j’suis cassé !

            #1015732
            serom
            Participant

              Ooups, désolé j’peux pas rester, j’ crois avoir entendu le n° 17 à l’appel de son lit ?!

              Je reviens ! lol

              Tu m’garde mes clés ??

              #1015733
              olew
              Participant

                Bin mine de rien même sans saut c’est crevant la prairie tu accélère tu freine debout assis plein de petit virage très peu d’endroit pour doubler

                Sinon pour le cassement :

                Première course tous le monde été a la queue le leu impossible de doubler dans les premiers tour j’avais le 450 a Marco derrière moi qui attendait juste que je loupe un virage pour me doubler ce qui n’a pas manqué donc je fini derrière Marco

                Deuxième manche je par a coté avec Marco et un mec tombe devant nous donc on s’arrête pour pas lui rouler dessus quand j’arrive au premier virage je double les holshoteurs fou qui se sont fait surprendre par la piste arrosé et j’ai continué de rouler sans tomber sur une piste ultra glissante avec mon pneu slik

                LA JOURNEE A ETE BELLE…

                MARCO

                SEROM

                RDV aux endurances en septembre ?

                #1015734
                marcomoto
                Participant

                  Hello les Poteaux !

                  à ce soir, les Titous sont chz MAMIE, j’mets le’s Alarmes & j’vais surveiller les pyromanes & autres imprudents !

                  #1015735
                  marcomoto
                  Participant

                    Hello les Poteaux !

                    à ce soir, les Titous sont chz MAMIE, j’mets le’s Alarmes & j’vais surveiller les pyromanes & autres imprudents !

                    #1015736
                    marcomoto
                    Participant

                      Hello les Poteaux !

                      à ce soir, les Titous sont chz MAMIE, j’mets les Alarmes & j’vais surveiller les pyromanes & autres imprudents !

                      J’ ai posté hier soir mais pas ici.

                      SEROM : j’t’rép ce soir !

                      N. B. : ravi d’vs avoir TOUS rencontrés. Tchô.

                      QUE LA VIE VOUS SOIT BELLE.

                      #1015737
                      marcomoto
                      Participant

                        C ‘est quoi 1 Course de PRAIRIE ?

                        C ‘est quoi 1 BELLE Course de PRAIRIE ?

                        ……………..

                        C’ est 1 Dimanche debout à 6 h, départ de Narbonne vers le « Nord » 6 h 45, arrivée à 8 par des flèches 1 peu partout ds le Village de Lasbordes… Ouf…

                        C’ est 1 super-méga gd champ pour Parc Coureurs (même des WC Dames !),

                        Ce sont qq horaires modif par THIERRY, le DC de l’ Epreuve (Coucou THIERRY !) car les Educatifs en mm temps que les 85, vaut mieux « pas trop » & que les Titous ont besoin de leur 60’ de repos entre 2 Séances ou Manches… ou Démos,

                        c’ est 1 « moquette » aux 1ers tours pour nous, NCB => champ fauché depuis peu = patinoire…mais à la 2è Séance d’ Essais, c’ était very good… quant à la fin de la journée, ce fut béton (… surtout avé nos Amis les Quadeurs…),

                        c’ est de la poussière comme complément nutritionnel… Non, sérieux, la cuve est passé plusieurs fois & après, c’ était la… patinoire => flotte sur « béton », mwouarfff,

                        heuuuuuuu, 1 tourniquet géant, ça existe ça, pour mettre au milieu ? ? ?

                        c’ est 1 éducateur (pris au hasard…) pour assurer la sécurité aux départs des Petits & pdt les Courses =>

                        bon, j’ ai pas vu d’ équipements, genre tongues & casquettes de rollers…

                        jugulaires ttes bien serrées,

                        pas de Motos à l’ agonie,

                        des p’tits Pilotes (& Accompagnateurs) respectueux & à l’ écoute,

                        bon, qq wheelings de Titous pas tjrs volontaires (même que ça bouche le pot, la terre… qd on fait LE soleil…) => hello P’tit # 99 => ça va ? ? ?

                        c’ est LOIC (LITTLEBUBA12 !), 1 grand Gars de 15 ans, bien ds sa tête, qui roule comme 1 chef, pour la 1ère fois avé son Leatt-Brace KTM => le Neck-Brace ; & qui en parle au micro du Speaker venu l’ interviewer,

                        c’est RAYMOND, justement, 1 des 2 Commentateurs (avé JEAN-MARIE) de notre LIGUE, qui sait TOUT sur TOUT & est très rassurant avé les Petits,

                        ce sont les Nanas du Chrono qui assurent TOUT à la main & ds les temps !

                        ce sont les 5 Pom-pom Girls avant chq départ devant la grille pour « énerver » (Merci Madame GARRIGUES pour les chorégraphies),

                        c’ est Noël pour qq pièces de 125 CR filées à MIKAEL, le Pote de OLEW,

                        c’ est 1 ou 2 Stages de Pilotage promis par ROBERT, leur Président, aux 5 Pilotes du Moto-Club Chaurien de Salles / l’ Hers qui se sont bien dépouillés (=> ROBERT, je t’ appelle fin de semaine pour te dire qui en Octobre !),

                        c’ est 4 Petits « touchés » … aux genoux (surtout) & pas +…

                        c’ est EVELYNE, la Femme de ROBERT, qui court PARTOUT (Buvette, Parc Coureurs, Chronos, Parc d’ attente, grille, infos aux Pilotes, etc, etc…),

                        c’ est la Famille GARRIGUES qui assurent GRAVE (Fils Pilote, Papa & Maman, Organisateurs !),

                        c’ est la Buvette qui « m’fait crédit », comme ça, & que j’m’ empresse de payer & de remercier à la fin de la journée,

                        c’ est GIL & son Titou STEVEN qui retrouvera mon JO en Championnat en 2008 & non plus seulement en Stage (l’ 1 en 65, le second en 50),

                        c’ est CLEMENTINE qui est devant son Frère en 1ère manche puis derrière en seconde,

                        c’ est… 1 Pilote, se croyant « indispensable »(…) & arrivant le dernier (donc en 2è ligne sur la grille pour la 1ère Manche), qui « déguste » grave la poussière de ses p’tits Copains pdt 10’ de la 1ère Manche… & qui, en seconde Manche, trouve le moyen de caler « LE » 450, pour éviter de « labourer » 1 Pilote tombé devant lui au 2è départ => redémarrage moteur au bout d’ 1 séance coup d’kicks ravageurs de 2 bonnes minutes & roule ma poule, on colle (tout essoufflé..) au train des Gars venant d’lui prendre 1 tour… Mwouafffff ! Heuuuu, même pas dernier… Vs avez deviné, no comment…

                        c’ est SEROM alias MATTHIEU & son Pote qui, à l’ improviste, me gardent les clés de la caisse qd j’ entends le Speaker « désespérément » m’ appeler sur la grille…

                        c’ est des tofs des Podiums envoyées à JOEL pour son Site http://www.motolr.com

                        c’ est 1 au-revoir HEUREUX d’ avoir vu mes Potes de la LIGUE (Pilotes, Officiels, Titous, Forumers, Parents, etc…) vers 20 h ! ! ! …

                        c’ est des p’tits mots sympas sur le post, SMS & messages ds ma BAL, à mon retour…

                        => ben, ouais, c’ en est une de BELLE Course de PRAIRIE « qu’j’reviendu » en 2008 ! ! ! ! ! Vivement le Calendrier 2008 !

                        ***************

                        QUE LA VIE VOUS SOIT BELLE & « verdoyante » !

                        #1015738
                        olew
                        Participant

                          Desolé je t’ai pas attendu pour t’aider a demarrer ta moto…

                          #1015739
                          marcomoto
                          Participant

                            Boudiou, pas couché encore le OLEW…

                            Ouaip, 1 prété pour 1 rendu => heureusement qu’t’ étais à côté d’moi sur la grille en 2è car pour kicker, ton guidon m’ a été BIEN utile !

                            Aaaaaah, la Solidarité entre Forumers existe => j’l’ ai testé UNE fois avé toi, UNE fois avé SEROM.

                            *********

                            Tu parlais pas de porter le Leatt-Brace, toi, ds 1 Post ? ? ?

                            **********

                            QUE LA NUIT TE SOIT BELLE.

                            #1015740
                            olew
                            Participant

                              Bin pour le Leatt-Brace j’en est jamais parler…

                              Sinon hier je revener des simpsons c’est a voir j’ai bien aimé

                              #1015741
                              littlebuba12
                              Participant

                                Salut Marco,

                                Merci pour le mess !! Le club a fait un bon boulot, le tracé était vraiment sympa, un peu galere pour doubler, mais ca a quand meme était …

                                Super sympa aussi le mot sur moi …

                                J’espere que l’an prochain, on se retrouvera (peut etre avant aussi ?), tous sur cette “prairie” !!

                                Petite photo dessous :

                                A bientot Marco !

                                #1015742
                                littlebuba12
                                Participant

                                  Petit bug, je viens juste d’etre menbre prémium, donc les photos c’est un peu galere …

                                  Où on te vois juste devant moi marco !

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 127)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.