course de prairie ceint d’eau

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #433857
    honda rider
    Participant

      bonjour a tous, je voudrai savoir si on peut tourner sur le circuit de ceint d’eau sans licence mais pas le jour de la course, juste pour s’entraîner un petit peu car j’habite pas loin et j’aimerai bien y tourner un petit peu avant la course.

      #973993
      dcrouzel
      Participant

        ce n’est pas un terrain permanent et je ne pense pas que tu serais le bienvenue . De plus il ne doit pas être encore tracé car c’est dans des champs que se déroule la course .

        #973994
        honda rider
        Participant

          je crois qui l’est tracé, j’ai vu des banderoles en passant un jour. mais pourquoi tu dis que je ne serai pas le bienvenue

          #973995
          dcrouzel
          Participant

            A mon avis il ne te laisseront pas rouler et encore moins sans licence .

            #973996
            Anonyme

              vaut mieux pas y rouler deja c est une propriete privée sit tu y roule pour la course fait comme moi attends les essais du matin

              #973997
              honda rider
              Participant

                bon je crois que j’ai compris qu’il vaut mieux pas que je roule.

                mais c bizare quand même car l’an dernier je me rapelle qui y en avait une quinzaine qui y roulait 2 semaine avant voir plus. mais bon

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.