course de MIKL ?

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #409079
    sand ced2
    Participant
      #794954
      sand ced2
      Participant

        salut.alors comment s’est passé ta course ? je t’ai vu tomber dans le premier tour et puis je t’ai revu après dans les stands.mais au vu de ton classement tu as dû avoir un autre problème ?

        #794955
        mikl
        Participant

          échappement cassé au début du 4 ème tour, donc plus de puissance sur 1 tour bouclé avec plusieurs minutes de trop; passage au stand pour changer mais les mécanos en avait pas prévu pour moi ( évidemment j’étais seul sur le 2 tps alors … sans commentaires ) alors j’ai fait le tour du parc et un brave gars ( n° 240 )m’en a preté un; résultat : 15 minutes de perdu , voila l’explication. De plus mon réservoir ne me permattait pas de boucler 3 tours alors vu le détour pour aller au stand ( dommage car dans le dernier tour je revennais sur stéphane à 1’30 et les autres n’étaient plus loin.Et toi : blessure ; raconte !

          #794956
          sand ced2
          Participant

            J’ai percuté un mec qui me précèdait dans le premier tour, dans la partie “dunes”. Résultat: ma moto m’est retombée sur le genou. J’ai réussi à repartir quand même et à boucler au final 4 tours avant de me déboîter de nouveau le genou sur une chute. J’attends une IRM (le 11 mars) pour évaluer l’étendue des dégâts.Les ligaments sont touchés. En attendant, je suis avec des béquilles…

            #794957
            sand ced2
            Participant

              et la course de Stéphane, il a eu un souci ?

              #794958
              mikl
              Participant

                apparament steph a chauffé rue st jean et dans le merdier au debut du sable pour rejoindre le départ, sa moto a chauffée et sur la ligne de départ il a coupé le moteur de la cocotte minute et a eu du mal a remettre en route: il s’est donc tappé les bouchons en bout de ligne droite et au goulet …Au fait les photos sont sur maindruphoto.com

                #794959
                sand ced2
                Participant

                  c’est con pour nous trois, je pense qu’il y avait moyen de faire un super résultat cette année.tu tirais combien en démultiplication.moi j’étais en 15*46 (origine 14*48) et j’étais hyper court sur la ligne droite, il fallait mettre un 15*42 à l’aise.en conso, 3 tours passaient à l’aise avec un 14,5L.je passe l’IRM samedi matin.à suivre.

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.