COURSE DE L’OCEAN Dégouté……

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #390366
    flagger
    Participant

      Je veux juste pousser un coup de gueule concernant cette course.

      En effet, hier soir à ma grande surprise  (et deception) j’ai ouvert mon courrier et dedans j’ai recu le cheque d’inscription que j’avais envoyé pour mon pote et moi.

      Apparement, le refus de notre inscription tient du fait que le nombre de concurrents motos serait revu à la baisse (de 120 à 100 imposé par la prefecture).

      Si cette decision des autorités est réelle, je concois parfaitement qu’il faille en evincer une vingtaine. Ce qui me derange par contre, c’est qu’on me justifie cette eviction en me disant que ce choix s’est porté sur les 20 derniers inscris (choix somme toute logique) et que nous en ferions PARTIE. C’est là que j’ai un grand doute car j’ai envoyé nos inscription le 5 MAI 2010 dés que nous avons appris que les inscriptions étaient ouvertes. Nous avons donc un grand doute sur le fait qu’il y ait eu 100 inscrits avant nous…..

      Pour conclure, nous aurions donc préféré qu’on nous dise honnetement:

      "Les gars vous etes bien gentils mais vu le nombre de places limités, on va favoriser les tops (qui font le spectacle meme si ils ne sont pas encore inscris…), les anciens participants et les locaux! Donc retentez votre chance l’année prochaine… merci"

       

      a +

      #581817
      keps
      Participant

        idem pour moi. Je n’en veux pas plus que ça à l’organisation mais je suis déçu de ne pas pouvoir participer.

        Ce qui m’embête c’est que j’espère pouvoir récupérer la caution que j’ai versé pour la résa de l’hôtel… envoyée la semaine dernière!

         

        #581818
        boulsand
        Participant

          Pour avoir la chance d’y participer chaque année, je comprends ta déception car c’est vraisemblablement le meilleur week-end moto de la saison. Par contre, il ne faut pas en vouloir à l’organisateur qui lutte avec acharnement et passion contre des écolos et des collectivités qui lui imposent des contraintes plus fortes chaque année. C’est un véritable passionné, bénévole rappelons le, et il se bat encore alors beaucoup d’entre nous auraient baisser les bras depuis bien longtemps. Rendons lui hommage de faire 100 motards heureux plutôt que de l’accabler d’en faire 50 déçus. Même si je comprends tout à fait ta déception. En espérant que ce soit pas la dernière édition car je doute vraiment qu’il puisse encore tenir longtemps avec de telles pressions.

          #581819
          flagger
          Participant

            Je n’ai jamais remis en cause la motivation et les competences de l’organisateur.

            J’attends juste qu’il m’explique pourquoi nous ne sommes pas pris alors qu’il a confirmé ici meme sur ce forum et ecrit NOIR sur BLANC dans un autre post que notre dossier etait arrivé dans les 50 premiers. Je rappelle qu’à la suite d’une decision prefectorale, il n’y a que 100 places au lieu de 120 initialement prevues. Il m’a bien ecrit aussi NOIR sur BLANC en retour avec mon cheque que si nous ne sommes pas pris c’est parce que nous etions dans les 20 derniers inscris….. j’attends donc une explication plausible à cette situation ou tout simplement qu’il nous reintegre dans le listing pilotes en evinçant les "vrais" 20 derniers dossiers.

            ps: si nous avions été réellement dans les 20derniers, je peux vous assurer que j’aurais fermé ma gueule. Mais là! Il est flagrant qu’on nous prend pour des cons et çà je laisserais pas passer. Désolé.

            #581820
            littlerancid
            Participant

              Cf voir ma réponse sur l’autre post

              au passage quand j’ai 50 enveloppe d’un cou p je commence par le bas pour rentrer le splus ancienne oui il y en a pas mal avant vous, mon erreur est d’avoir cru que j’aurais 120 moto, putain de merde j’aurais dire vous êtes pris mais dans les 20 sous rerserve ça m’uatait évité d’avoir autant le couille cassé et depasser plus de temps avec ces putain de conarie qu’avec ma femme, putain ca fait chier, le plus dans l’histoir c’est pas toi mes moi je me casse le cul et le couille pour tanter de faire un truc j’ai quoi en retrou des emmerdes du stress fait chier pas une once de reconnaissance…l’an passé si la course avait pas lieu je pardait ma moto pour payer l’étude d’impact..ah ou icrois le ou non j’avance les frais avec mon chequier…

              putain crois ce que tu veus je ‘en bat , ras le cu tu auras au moins une fierté avoir réussi à me saturé et m’acheverz…je prende trop a coeur cette putain de course autant me stresser pour trouver un job ou faire du fric sur votre dos au moins e serai sinsulté pour qque chose…

              les pilotes locaus j’ai est 25 sur 220 !!!!70% viennent du nord !!!alors avant d’afirmer quoi que ce soit….idem pour les top pilotes leur fche est remplie et j’an ai que 5…oh un peu de calme bordel…

              putzain fait chier j’ai erreur de mal ecrire ou de dire des gros mots ma là ras le cul, le plus con c’est moi pas toi, pour te venger organise un course…

              #581821
              littlerancid
              Participant

                penses ce qsue tu veux de mes motivtions, que je suis un con, que je fait du clientelismes  etc…ras lle cul deme justifier face à des gamineries qui me boussille crois le  ou nom mais ta putain d’attidue me blesse plus que mon taf actuelle stressant..idem pour le mai de ton pote

                 

                ras le cul…

                 

                merci à toi , bien joué, et moi je perds pas tune ??j’ai mi 3000€ dem apoche en 2006 mais tout le monde s’en bat vu que j eprend le monde pour des cons..

                 

                fait chier putain de merde…

                #581822
                flagger
                Participant

                  Pareil! ma reponse est dans l’autre post!

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.