📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

course de l’océan 2008 = COMPLET

• Auteur
    littlerancid
    Participant

Bonjour,

La course de l’océan qui se déroulera les 8 et 9 novembre 2008 sur la plage de St Georges de Didonne est complète.

Les nouveaux engagements arrivant seront sur liste d’attente, merci de votre compréhension.

Samedi verif quad de 9 à 12h, course à 14H selon marée, durée 2h30, podium avec la machine

Dimanche verif moto de 9 à 12h, course à 14H selon marée, durée 2h30, podium avec la machine

Merci à tout ceux qui nous soutiennent.

littlerancid
      Participant

bonsoir

pour faire cour car trop de temps a perdre avec des individus comme vous

techniquement impossible trpo défoncé impossible a refaire avec les contraintes que le prefecture m’impose, bref si moto le samedi impossible pour les quad du dimanche sauf les 10 ce n’est pas pour rien si les quad sont le samedi c’est "le moins pire"

sinon si vous voulez un beau terrain vous n’avez qu’à venir aider ou payer plus cher peut etre que si nous avions plus de fonsd et de bénévoles mais bon vous "payez" pour rouler et donc pour râler, c’est usant, ORGANISEZ !!!! et je me ferais un plaisir de râler, au passage auriez vous l’audace de donner votre vari nom et vos coordonnées ce serait plus facile (non?)

bref profitez bien de cette année….

cordialement en réponse à celui à peine hyprocrite de votre part et merci de m’avoir fait perdre 10mn grâce à ce message, bonne course (tout du moins si vous avez posté à temps votre fiche…)…

littlerancid
        Participant

ps ; si vous êtes oinscrit tout était marqué sur le reglement et l’inscription…au sujet des dates…

mouef, on peu pas rider, gueuler et agir à la fois…ca use mais ca use , couplé à la prefecture, la ville et autres tracasn décès…c’est ce genre de propos qui vous dégoute de se crever pour des gens tels que vous…

Cordialement

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce