course de l’herbasse

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #429462
    le gros
    Participant

      Alors oinoin ton coté va mieux ce matin. Remets toi vite pour ce WE.

      Et les autres bien fatigués après cette dure et chaude journée.

      #943440
      rom1yzf
      Participant

        vous aussi vous avez eu chaud???
        moi jvou raconte pas sous le cuir dans letat ke jété

        #943441
        kekos26
        Participant

          Ca va il a fait tres chaud mais le terrain etait quand meme bien moin physique que clansaye

          #943442
          anjes
          Participant

            Ca m’a pas empêché d’avoir des ampoules !!!

            #943443
            kekos 934
            Participant

              lol Anjes, tu as cru ke tu allais me bouffer en 1ere manche ??? jme suis fait doubler ds tous les sens, mais kan je tai vu derriere, me suis di “tout le monde, mais pas lui !”… et au fait, ca a pas mal marché en finale non ?

              #943444
              anjes
              Participant

                Ma femme m’a dit que je finis 4eme 250 (dans les 17 au scratch)

                Apparemment, c’est efficace de pas piccoler la veille !!

                En 1ere, j’aurai bien aimé de faire manger la poussière, mais je n’avais plus de mains, je faisais des “no hand landing” à chaque saut !!!!! lol

                #943445
                kekos26
                Participant

                  anjes mon frere fait 16 en finale et 4eme 250 et apres je crois qu’il y a le 28 a moin que ca soit toi juste derriere

                  #943446
                  kekos26
                  Participant

                    je n’ai meme pas mal aux bras, rien .
                    faut dire qu’avec mes 2 premieres manches j’ai pas trop forcé

                    #943447
                    anjes
                    Participant

                      Alors, je suis 5eme, puisque je finis devant le 28 !

                      #943448
                      kekos26
                      Participant

                        ok c’est toi juste derriere mon frere alors ?? tu ne l’a pas vu en manche ??

                        #943449
                        anjes
                        Participant

                          Non, j’avais tellement chaud que je voyais des petites lumières de partout !!!!

                          #943450
                          kekos26
                          Participant

                            mais tu arrive quand meme a savoir que tu es devant le 28 ??

                            et puis pour la 1ere manche ne pas arriver a doubler kekos934 c’est la honte
                            lol

                            #943451
                            anjes
                            Participant

                              A l’aise, j’aurai jamais cru avoir plus de santé que lui… Il est vraiment affaibli, le pauvre !!!

                              #943452
                              l’arraignee
                              Participant

                                Salut le gros!
                                Comme tu l’as peut etre vu j’ étais à l’agonnie comme jamais, ca à vraiment été un calvaire pour moi. Pour la premiere fois en 2ans et demi de course, j’ai abandonné une manche (2e)pour cause d’epuisement total, les mecs avec qui je roule depuis le début de saison m’ont tous déposé…bref cauchemard…mais bon j’ai pas pris de gamelle donc je m’en tire bien…il ya des jours comme ça…
                                On fera mieux la prochaine fois en espèrant qu’il fasse moins chaud!

                                #943453
                                l’araigne#14
                                Participant

                                  Alors la bonbanne on a eu du mal ce week end? Il manquait la clim dans le VEMAR!!!
                                  Il faut que tu fasse des stages dans le desert.
                                  S’est LAPIN qui a dut etre content pour une reprise.
                                  Au faite vous aviez un abri pour vous mettre à lombre.
                                  @+

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.