course de belgarde

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)
  • Auteur
    Messages
  • #1119778
    chabalmx
    Participant

      salut a tous pour les horaire j espere que ca commencera pas trop top oh cyril tu es pris a la cource et le double je pence que ces celui qui et juste a la sorti de la premiere cuvette

      #1119779
      lademonte
      Participant

        A au faite c est mon nouveaux nom la demonte avant c etait le nimois donc salut à mais pote

        #1119780
        lademonte
        Participant

          alors près à vous faire boté le cul ,,,,,,,?

          #1119781
          sor90
          Participant

            méme pas peur ! lol , bon tu a bien préparé ta yam , a ce week end poto !

            #1119782
            sor90
            Participant

              oui  je serai là , mais il a pa pris pepone ni jéré et julin deux autres pote , fais chier pourtant ils on envoyer avant moi ! ils doivent avoir peur qu’il y est trop de pilote des costieres , lol

              #1119783
              paky
              Participant

                salut sor c est debard du veteran alors il est ou se double costaud ou quoi bon ont ferat avec merci bonne soiree

                 

                #1119784
                promoa
                Participant

                  coucou paky ta la pression!!!! ta fait quoi dimanche?

                  #1119785
                  lademonte
                  Participant

                    oui c etait mais bagues qui etaient morte et j ai remis l embrayage d origine c est plus solige ont vas bien s amuser je pense

                    #1119786
                    lademonte
                    Participant

                      c est pas un double c est un pain de sucre

                       

                      #1119787
                      chabalmx
                      Participant

                        oh patrick j espere que je vais faire un meilleur crono que toi meme si je suis en promo et toien veteran j espere que je vais plus vite qu un vieux lol cyril dommage pour pepone et les autre on ce marre bien avec eus

                        #1119788
                        lademonte
                        Participant

                          ta rasè ta barbe lol

                           

                          #1119789
                          wilfridmx
                          Participant

                            Allo Martine?? quoi tu connais pas Martine??  _ Moi c’est Serge j’suis un ami de Dove.. alors il parait que t’aurais rien contre un gros double a la fin du circuit? 

                            special dedi a Serge Benamou, qui passe pas le double, je vais etre obligé de le deposer dessu. .. ca race…. lol .. y’a rien la!!

                             

                             

                             

                             

                            #1119790
                            sor90
                            Participant

                               oui je sais qui tu est lol! je sais pas comment est la piste on verra bien sur place ! au pire on fera une trace a coté de ce fameux saut !

                              #1119791
                              chabalmx
                              Participant

                                non je les pas rase je me tate pour ce week end de la rase mais trop de boulot

                                #1119792
                                wilfridmx
                                Participant

                                  Slt le Saut il est en toute fin de parcour apres avoir fait le tour de la piste d’autocross, tu as une monté avec une table plus loin.. ben voila c’est un double! sinon Greg (qui d’autre) en a trouvait un autre un milieu du circuit.. mais la c’est le cour moyen 2ème année.. 

                                  sinon debut de semaine le club cherchait encore un bul.. j’espère qu’ils l’ont trouvé..  a Dimanche.. que personne ne se blaisse sur quelque saut ou autre que ce soit

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.