COURSE DE BEAUVOISIN ( PROGRAMME )

5 sujets de 46 à 50 (sur un total de 50)
  • Auteur
    Messages
  • #798365
    morgy34
    Participant

      bonjour je m appelle fabreguettes morgan pilote mx1 num 203 !!! depuis quand les organisateurs d une epreuve peuve interdire un pilote de rouler avec comme motif (tu critique donc tu roule pas !!!!???) mais on va ou la !!! sans deconner ,vous me faite halluciner car vous penser vraiment que vous pouvait faire ce que vous voulait !. dans le Motocross comme partout dans le monde du sport y faut des organisateurs et des animateurs pour faire du spectacle non !!! faut juste que tous le monde (pilote organisateurs) s ecoute et discute un peut plus et que tous le monde soit content !!! hors la je pense que ces toujours les pilotes qui subisse et les clubs qui s arrange comme il le veulent !!!alors mr les organisateurs meme si vous passer enormement de temps sur votre tracto (et je vous en remercie) sacher aussi que un grand nombre de pilote sacrifie aussi beaucoup de temps et d argent dans ce sport . a dimanche sur la piste

      #798366
      wilfridmx
      Participant

        Bonjour, comment c’est déroulé la course ce dimanche?

         

         

        #798367
        presigig
        Participant

          merci a tous , pour cette journée  extraordinaire, je me suis régale a rouler

          super ambiance chez les vets

          très belle piste ;changez rien ;merci a tous ;

          les bénévoles; commissaires , et a tous qui ont   aides de près ou de loin a cette réussite .

          heureusement pour les organisateurs , qui ont pris des catégories; car avec le peux

          public qu il y avait , cela compense un peu

           

          #798368
          sxf
          Participant

            Bonjour à tous, est-ce quelqu’un peut me dire s’il a été pris des photos de la course de dimanche.

            Merci

            #798369
            ec30
            Participant

              Tu peux trouver les photos des podiums sur le post " course beauvoisin 25 avril 2010"……

            5 sujets de 46 à 50 (sur un total de 50)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.