COURSE DE BEAUVOISIN ( PROGRAMME )

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 50)
  • Auteur
    Messages
  • #798350
    alexriv
    Participant

      faut pas etre dégouté de deux commentaires , combien y a t’il de pilotes engagés ? il faut pas oublier que meme si il existe des critiques les pilotes ont un profond respect pour les bénévoles et ceux qui mettent du coeur a l’ouvrage , enfin moi je regarde le nombre d’engagés qui augmente sans arret grace a votre boulot , les clubs sont tres motivés et ça fait plaisir a voir .

      a bellegarde il y a eu une séance d’essais qui a sauté , et alors ? on a mieux roulé dans les autres lol  j’en profite pour remercier mr flores et toute l’equipe qui a travaillé pour organiser se dimanche d’exeption .

      soyez donc sur de contenter la grande majorité des pilotes .;–)

      #798351
      incontrolable
      Participant

        Salut,

        le club a anonncé le programme et c’est tres bien !

        Il ne faut pas oublié que les personnes qui organisent la manif  ne sont  que des bénévoles passionnés par ce sport, et qu’ils s’échinent toutes l’année pour leur club et en vu de vous préparer une belle pisteet de passer un agréable journée.

        Alors réjouissez vous et félicitez les pour le travaille accomplit.

        je vois que les pilotes se plaigne du programme, rha la la.. pourquoi tant de stress? puisque ils sont sur de faire un podium !!!  c’est fou ça 

        bref tout ça pour vous dire que les bons bah … comme dab monteront sur le podium ( mon coté ironique)

        ah si ! encore une chose, entre les manches vous récupérez hin !? sachez que le bénévole lui, soit il est commissaire de piste, soit à se taper la grille de départ, soit à mettre le systeme d’arrosage en fonction pour que ces messieurs puissent s’exprimer une fois sur la piste etc …

        elle est belle la vie pas vrai !!! mouais…

        allez tous à vos montures et arrêtez les bla bla bla … y’a une course dimanche

        Sportivement, un bénévoles, passionné et raleur comme vous…

        #798352
        pepone13
        Participant

          tant qu on roule suis content… profitons parcqu avec des esprits tordus de certains, il ne reste pas beaucoup d annees devant nous.

          merci au club

          bizzz

          #798353
          wango
          Participant

            ben peut être parceque ça fait chercher des bénévoles commissaires sur 2 jours, payer un médecin et les secouristes 1 jour de plus, arroser le terrain aussi le samedi etc…

            pas mal de boulot en plus et des frais additionels non négligeables.

            #798354
            crosswomen
            Participant

              Bonjour,

              Que vous soyez bénévoles je le comprend c’est pas évident de trouver des gens disponibles et passionnés.

              1ere question : si un pilote Mx1 rate sa scéance chrono il attéris ou?

              2ème question : y’aura t’il bien 2 scéances de 15 minutes donc une chonométrée comme prévue dans le règlement?

              3ème question : pourquoi vous organisez autant d’épreuve, avec autant de catégories?

               

              Vous parlez de budget, de temps passé à préparer un terrain, de frais engendré par une manifestation ….

              Mais avez vous songez une seule petite minute au budget que cela coute à un pilôte qui tente de faire un championnat de ligue dans les règles?

              Je ne pense pas que la moitié d’entre vous soyez au courant de l’engagement personnel, financier … de tout ces pilotes, entre la licence 250 € chaque engagement de 25 € dont 3 € de tranpondeur qui ne fonctionne jamais, le budget moto, trajet, casse ……..

              Je suis sur les courses de ligues à chaque épreuves et je me rends compte que cela devient "une pompe à fric" c’est vraiment désolant.

              Mélanger des quads, des motos anciennes, des promos, des mx1, des mx2 pour bellegarde a été de grand n’importe quoi.

              Heureusement que de nombreux pilotes MX1 et MX2 sont enfin allez un peu "raler" pour un du !! Il est vraiment temps de remettre du sport dans le motocross.

              Et la "Beauvoisin" encore de trop nombreuses courses et evidemment il faut trouver des solutions, des arrangements et encore et encore ce sont les pilotes qui en patissent.

              Bon vous allez me dire que je ne trouve pas de solutions donc je parle pour rien dire mais il est vrai que là je ne fais que constater.

              Pour moi trop de courses dans la journée !

              Mes chers pilotes vous vous laissez trop faire.

              (ne me blamé j’ai juste donner mon avi) !!

              Une passionnée.

              #798355
              supervet
              Participant

                maria , le probléme olivier l’a bien expliqué , mx1 +mx2+junior , 60 pilotes , j ai verifié les resultats de salle sur l’ers,il y avait méme des manche à 20 pilotes , vu l argent que coute une organisation c’est impossible , au départ la ligue avait promis des plateaux à 35 pilotes regarde 3x 35=105pilotes , vets 40pilotes , promos 110 , le compte et vite fait , pour le budget, la plupart de nous bénevole a beauvoisin  nous participons au france vets et le mois prochain: déplacement à charleville méziere au nord, tu vois et des fois on a 10mn d’essaie aussi ……………et méme a 8heure le matin , le mieux pour comprendre et de venir a une réunion discuter du budget d une epreuve…. salut a dimanche…………….

                #798356
                wango
                Participant

                  sachant que dans chaque catégorie on trouve des pilotes qui tentent de faire le championnant dans les règles et qui ont les mêmes problèmes de budget, on vire quelle catégorie de l’épreuve ? MX1 ? MX2 ?

                  #798357
                  alexriv
                  Participant

                    ….

                     

                    #798358
                    alexriv
                    Participant

                      ..

                      #798359
                      vincent30
                      Participant

                        Merci MARIA de tes remarques pertinentes, et de l’intéret que tu porte a ce sport….

                        Tu confirme mon idée de hier, que je ne manquerais pas d’exprimer au comité directeur pour l’année prochaine.

                        Bon week end a tous

                        Juste pour info MARIA, la saison veterans me coute environ 10000 € hors achat de la moto !!!!!!!!!!!!

                        #798360
                        vince34
                        Participant

                          un grand bravo aux organisateurs, du vrai réalisme, environ 120 promos à a peine, 80 mx1, mx2  juniors. Enfin une vraie place pour une majorité " d’amoureux du cross qui n’ont comme ambition: rouler. Une minorité sur le plan qualité mais une majorité sur le plan quantité, enfin reconnue. Continuez la ligue c’est surtout ces blaireaux qui roulent par passion, meme si ils se trainent, enfin pour certains. Messieurs organisateurs continuez vous etes dans le vrai

                          #798361
                          mcsj
                          Participant

                            Oh l’enfer commencera dimanche…………………………………….

                            pourtant piste fort sympathique…

                            MoMoshow ne te deplace pas sinon tu prend un carton jaune

                            bande de batard……..

                             

                            #798362
                            mcsj
                            Participant

                              faudra voir le pilote qui s’appele helmutz ,il roule sur un oeuf de paque.

                               

                               

                              #798363
                              olive30
                              Participant

                                Bonsoir à tous, et à "momoshow" en particulier.

                                Désolé de me connecter si tard, mais j’arrive de la piste pour mon troisième jour consécutif et rentre chez moi à 22 heures. (Maria je ne chiffrerais pas mes jours de congés posés pour la circonstance, ni mon gasoil ni mon dos endolori par des heures et des heures d’engins, car quand on s’engage dans un club, je crois que c’est à ce prix)

                                Je suis toujours aussi surpris des commentaires plus ou moins judicieux et justifiés que l’on peut rapidement lire quand on rédige un post sur ce site, mais bon  tout le monde à un avis. Pour en revenir à notre sympathique pilote je suppose, se masquant derrière un pseudo pour dire des choses qui ne me semblent pas toujours justes (son père ne me démentira certainement pas) , et comme ce dernier ne voulant visiblement pas être reconnu de tous, j’ai passé quelques coups de téléphone et je crois que le président et l’ensemble du comite directeur semblent avoir mis un nom sur ce pseudo. Donc pilote de Suzuki à pot Akra, membre ‘vicérale’ du motoclub sommierois, impliqué de fait dans le milieu MX par ces proches, il est assez surprenant de lire des commentaires de cette teneur. A moins que tu sois le seul membre familial  ne travaillant pas sur la piste sommiéroise (ce que je ne crois pas), nous étions en droit de penser que tu savais ce que représentait l’organisation d’une course de MX. Je  reconnais bien volontier qu’à Beauvoisibn, il n’a pas l’Elite national, mais l’Elite régional nous suffit bien.

                                Je crois que ton silence depuis nos commentaires prouve que tu as certainement ‘jugé’ notre programme un peu vite,  alors que tes ‘paires’ dans le même cas en aurait fait  certainement autant.

                                Je pense que pour ces dernières raisons, je vais tenter de raisonner notre président et les membres du comité directeur pour que tu puisses prendre le départ dimanche, mais je ne suis pas sûre du résultat…. Nous en statuerons avec le staff et les délégués de la ligue que tu ne sembles pas plus apprécier que cela.

                                Sinon, il te restera la plage dimanche……. et ne t’inquiète pas le motoclub survivra sans ton obole de 25 ou 28 euros qui te sera restitué. (Tu vois nous ne sommes pas si optus et "raquêteurs"  que tu as l’air de le penser, car bien que tout peut se dire car nous sommes en France, il y a un minimum de respect à avoir envers des gens qui te permettent de ‘briller’ le week-end devant tes potes)

                                A peut-être dimanche, sur la grille de départ, ou au bord de la piste..

                                Le motoclub des Costières.

                                #798364
                                stquentinsport
                                Participant

                                  félicitations aux bénévoles qui se dévoue pour que l’on puisse rouler sur le magnifique circuit de beauvoisin ce week end, arreter de vous prendre la tete l’essentiel c’est de rouler, meme celui qui gagne le MX1 il rentrera pas plus riche le dimanche soir, il devra aller travailler le lundi matin pour financer sa passion, alors venez rouler, éclater vous avec vos collegues, rentrez chez vous le dimanche soir rincé parce que vous vous serait éclater!!

                                  N.ZAPPACOSTA #31 PROMO A

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 50)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.