COURSE DE BEAUVOISIN ( PROGRAMME )

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 50)
  • Auteur
    Messages
  • #798335
    the.tm.xxx
    Participant

      ca repond pas trop a la repartition des points

       le 15 chrono qualifié pour le junior ,si il gagne, marque t’il les points de la 15 place? et si le 1 chrono des juniors fait 15 en open et 1 junior marque t’il les points du 1 er junior?CECI EST UNE QUESTION  AVANT DE PARTICIP2 A QUELQUE chose on doit quand meme connaitre les regles. c’est vrai qu’il y a 1 reglement et que normalement on doit le suivre. pour le nombre de pilotes on en reviens au reglement, faire monter les promos qui font podium tous les ans apres y’aura le nombre de pilotes suffisant en mx1 et mx2. alors je sais tres bien que les clubs se depouillent pour qu’on roule mais ca fait cher pour des de 10 mn et 15 mn de chrono

      #798336
      olive30
      Participant

        ‘Momoshow’

        Visiblement tu sembles ne pas tout saisir, tu critiques tout, mais apparemment tu n’as jamais rien organiser de ta vie ? Tu dis qu’il faudrait des grilles non pleines mais il faudrait quand même prendre tous les pilotes. Cela reviendrait à faire plus de manches, mais tu plainds les commissaires ? cela n’as pas de sens.Tu parles de poussière mais as-tu déjà pris la peine de descendre de ton camion entre deux manches pour aller tenir le tuyau d’arrosage pour justement aider les gens à endiguer ce phénomène pour les manches suivantes ? Je ne crois pas vu comment tu t’exprimes.

        Enfin bref c’est à cause de personnes comme toi que les bénévoles des clubs comme nous perdent leur motivation. Quand je lis des tonnes de conneries pareilles, cela me désole, puis cela me fait sourir.

        En conclusion, si tu crois que les clubs raquètent les pilotes je fais te faciliter la tache. Je suis Olivier membre du Comité directeur. Voilà je me suis présenté, à toi d’en faire autant. Et je t’assure garde ton chèque d’engagement pour dimanche et va à la plage. Car si l’on se voit au matin de la course, je te rembourse et tu pourras rentrer chez toi. Voilà, maintenant je vais faire du bull pour le 4ème jour pour des pilotes de motocross……. sympas et cool ceux là.

        #798337
        pis28
        Participant

          SALUT moi j suis pas contre le systeme que vous allez adapter ce weekend . Le seul probleme reste les points distribué . Car je le rapelle la ligue MX1 2 et JUNIOR se joue sur un championnat.

           La promo  biensur est une categories a part entierre, mais il est plus facile de chambouller car le classement compte que pour la journée .

            Enfin ce reglement c’est l’ouverture a toute les fenetres. En acceptant une course de ligue on accepte les reglements. L’année prochainne faite un OPEN comme a SALINDRES et vous pourrez vous gerer a votre GUISE.

            A plus (je suis un pilote decu par la ligue moto cross en general)

          #798338
          sor90
          Participant

            pour les points je crois que olive vous la expliqué plus haut : il y a les transpondeurs et bien sur que le junior qui fais 15 en manche si il est 1 des juniors il en prendra les points ! moi j’aprouve tout a fait prouve de plus pour ce qui etait au congrés comme moi et pis 28 je tiens a dire que il a etait dit haut et fort "que la nouvelle formule des manches serait maintenu uniquement si celle ci etait complete " et c’est loin d’etre le cas pour beauvoisin !  dons arret de rouspeté pour rien ! et régalé vous a faire du cross..

            #798339
            jeyri
            Participant

              Bonjour,

              je sais qu’il est dificile d’organiser une course et surtout de contenter tout le monde (terrain, organisation, catégorie….) mais de mon coté je pense qu’il a trop de catégorie sur une seule journée et vous etes donc obligé de réunir des catégories…!!

              En prenant votre hypothese 2:

              Si le 1er du classement général MX2 fait pour n’importe quelle raison le 20 eme temps au essai chrono!!!!  Il va donc rouler avec les juniors !  Et il gagne en junior !

              Comment vont fonctionner les points pour lui et du cou pour le championnat….?

              #798340
              phil 440
              Participant

                Inutile de râler pour les points accumulés dans un championnat de ligue si on ne figure pas parmi les 5 premiers et encore …

                Un championnat de ligue reste un championnat régional, et un champion de ligue restera peut être qu’un champion de ligue (sans vouloir être péjoratif).

                Il n’y a rien à gagner de plus qu’une médaille ou un trophée ramasse poussière, alors ne vous emballez pas et pensez loisir avant tout.

                Je me demande même pourquoi il existe encore des championnats de ligue alors que des courses loisirs seraient largement suffisantes.

                 

                #798341
                the.tm.xxx
                Participant

                  et le 1 er  de la course des non qualifiés en open marque quoi comme points?

                  et pour les promos ainsi que toutes les categories je suis pour que tout le monde roule pareil donc tout a fait logique qu’il y est 1 consolente mais pas au detriment des autres pilotes en reduisant les manches ou essais.

                  on est en france et on a le droit de s’exprimer quand on est pas d’accord et je vois pas pourquoi vous voudriez empecher quelqu’un qui n’est pas d’accord de rouler dimanche. le terrain est toujours au top les jours de course et il est tres plaisant a rouler ca personne n’a jamais dit le contraire et le travail des benevoles est formidable on ne le dira jamais assez mais le but c’est quand meme de faire plaisir aux pilotes (a mon avis).  bon a dimanche on verra si on comprends le systeme de points

                  #798342
                  paky
                  Participant

                    et ben de toute facon le lundi tu devrat aller au boulot donc les points ce n est pas un probleme fait toi plaisir et passe de bon moment avec tes pots et la journee serat bonne sinon il te reste l elite a toi de voir mais meme si tu es chp de ligue ta vie ne changera pas du moins je le pense .prennait du plaisir a faire du moto cross bonne journee et a dimanche

                    #798343
                    jeyri
                    Participant

                      L’année prochaine organisé plutot un UFOLEP ou un family cross comme ça vous aurez moins de probleme !!!

                      Chacun est libre de rouler comme il le souhaite avec l’envie qu’il veut…!!!

                      Si toi tu as envie de te promener avec tes copains pour passer ton dimanche c’est  ton choix mais tout le monde n’a pas la meme motivation que toi !!!

                      J’aimerai bien parlé au 3er des vétérans pour connaitre leur motivation une fois sur la piste !! (attention je ne parle pas de l’ambiance en dehors de la piste qui est trés bonne je suppose…!)

                      Et bien en championnat de ligue c’est pareil un point c’est un point pour n’importe quelle place….!!!

                      Une autre hypothèse: regroupé le vétéran avec la promo comme ça vous ne changé pas le MX1, MX2 et le junior !!! Les points ne sont peu t’etre pas important pour vous !!!

                      #798344
                      chabalmx
                      Participant

                        salut pour une foix qu  un club pense plus au pilote qu a lieu en mettant plus de moto et moins d entract au ne peu que le feliciter donc qu est qu on s en fou des point on vien pour rouler et ce faire plaisir  surtout en promo donc on peu ndire merci au club car sinon il y aurait des pilotte sur la touche et il n y a pas trop de serie en minicross ily a aussi l enucatif et il arrive a passe tout dans la journe juste une question de timing mais les benevolles marseillier en on  l habitude lol bon les gas a dimanche et bon ride pour une bonne journee

                        #798345
                        wango
                        Participant

                          quand j’ai vu le titre de ce post et bien que je n’en ai plus strictement rien à faire, je me suis dit  "tiens, je vais aller jeter un oeil, à coup sur ça va râler…"

                          bingo !

                           

                          allez, bon courage aux bénévoles du club et que la course soit une réussite.

                          #798346
                          deny199
                          Participant

                            félicitation, moi je l’aime bien ce programme, il tient compte des pilotes organisateur et public, c’est ridicule de montrer des départs avec si peux de pilotes pour représenter ce qui se fait de mieux dans la région ou 12 a 13 départ a gérer pour le club.

                            De toute maniere des qu’on change quelque chose quelque part il en faut toujours pour mettre des barrieres, c’est comme ça la France…

                            Encore félicitation, courage pour l’organisation et merci

                            #798347
                            vincent30
                            Participant

                              Bonsoir a tous, je suis vincent, je fais partie du comité directeur avec olive, et quelque autres qui somme derriere notre président pour essayer de contenter un max de pilotes.

                              Ce que je viens de lire me dégoute et me porte une ou plusieurs réflexions, pourquoi samedi dernier je suis aller faire le con pour préparer la piste, pourquoi dimanche, (au lieu d’aller rouler) je suis aller faire le commissaire a Bellegarde de 7h30 a 19h, pourquoi ce vendredi je ferme mon entreprise pour continuer a bosser sur le terrian de Beauvoisin (samedi aussi d’ailleurs et dimanche matin de bonne heure aussi), pourquoi on se fait chier toute l’année sur nos vie de famille, notre travail, notre propre plaisir, si vous avez des réponses je vous attend evant la buvette ce week end, je serais le premier a vous payer un coup sur mes deniers ?????

                              De plus je roule en vétérans, je suis dans les derniers et y a quinze jours l’ai fait mille cinq cent kilométres pour galérer dans 60 cms de boue et finir 30, a part la passion de rouler et de me retrouver avec mes copains et copines du vétérans !!!!!!!!

                              Messsieurs, je serais le premier a proposer que l’année prochaine, on organise une journée pour les éducatifs, car même si la piste n’est pas refaite, pas belle, pas au TOp, EUX auront toujours les yeux émerveillé de ce prendre pour des grands.

                              Messieurs, mon bonsoir et je vous le répéte je suis dégouté.

                              #798348
                              scrub57
                              Participant

                                MomoShow de toute façon tu n’y connais rien toi, tu ne sais toujours pas organiser de course et un motoclub, un comité directeur et tout ce qui va avec tu ne peux pas comprendre….

                                Reste avec ta suzuki "LA SUPRISEEEEEE" et ton pot Akrapovic qui ne marche pas…

                                sur ceux bonne soirée et à dimanche (si tu finis la manche MOMOSHOW lol) dans tous les cas et avec n’importe quel programme on roulera..

                                 

                                #798349
                                dagmx
                                Participant

                                  + 1 !!!

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 50)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.