COURSE DE BEAUVOISIN ( PROGRAMME )

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 50)
  • Auteur
    Messages
  • #409475
    olive30
    Participant

      MOTO CLUB DES COSTIERES

      LE 25 AVRIL 2010

      PROGRAMME – HORAIRES

      ESSAIS à 08H30

      Promo A      08H30 – 08H40 (libre) et 10H05 – 10H20 (Chrono)

      Promo B      08H45 – 08H55 (libre) et 10H25 – 10H40 (Chrono)

      Promo C     09H00 – 09H10 (libre) et 10H45 – 11H00 (Chrono)

      Vétéran        09H15 – 09H25 (libre) et 11H05 – 11H20 (Chrono)

      Mx1 -Mx2     09H30 – 09H40 (libre) et 11H25 – 11H40 (Chrono)

      Junior- Mx2 09H50 – 10H00 (libre) et 11H45 – 12H00 (Chrono)

      COURSES

      13H00 – 13H20 – PROMO B 15MN + 01 TOUR

      13H20 – 13H40 – PROMO A 15MN + 01 TOUR

      13H40 – 14H00 – PROMO Non qualifiés 15MN + 01 TOUR

      14H00 – 14H25 – JUNIOR – MX2 (Temps du 15 au 27ème)  20MN + 01 TOUR

      14H25 – 14H50 – VETERAN 20 MN + 01 TOUR

      14H50 – 15H15 – MX1 – MX2 (14 Meilleurs temps) 20 MN + 01 TOUR

       

      ENTRACTE ( 10MN)

      15H30 – 15H50 – PROMO B 15MN + 01 TOUR

      15H50 – 16H10 – PROMO A 15 MN + 01 TOUR

      16H10 – 16H30 – PROMO Non qualifiés 15MN + 01 TOUR

      16H30 – 16H55 – JUNIOR – MX2 20 MN + 01 TOUR

      16H55 – 17H20 – VETERAN 20 MN + 01 TOUR

      17H20 – 17H45 – MX1 – MX2 20 MN + 01 TOUR

      LES PILOTES DE POSITIONNERONT 10 MN AVANT CHAQUE DEPART, OU SERIE

      EN PARC D ATTENTE

      ( En raison du programme chargé, tout pilote en retard ne roulera pas )

      ( Vérifications techniques le samedi soir et dimanche à compter de 07h30 )

      LES ORGANISATEURS SE RESERVENT LE DROIT

      DE MODIFIER LES HORAIRES.

       

      Voilà, la piste n’a jamais été aussi belle – Nous en sommes à l’arrosage.

      Vendredi, je vous mettrez quelques photos. . .

      A plus, Olivier.

      #798321
      ec30
      Participant

        Merci au roi du tracto, trax et pelles en tout genre, pour ces renseignements précis ( déformation professionelle !!!!!!!!!!)

        Voir post précédent, un peu plus loin, pour les photos…………!

         

        #798322
        fredokawa
        Participant

          POURQUOI UN PROMO C COMMENT SA CE PASSE MERCI POUR TOUTE C EST INFO A +

          #798323
          polonais91
          Participant

            merci des infos, pareil j’aimerais bien savoir la promo C et si je comprends bien les qualifs se determinent aux essais chronos 

            #798324
            the.tm.xxx
            Participant

              c’est quoi encore ce shema de course,les juniors c’est mx2 _ de 20 ans point

               

              apparament vous avez mis tout en open alors pour les points ca va pas le faire du tout. bon chrono=rouler open avec les mx1 et donc marquer peu de point?

               

              #798325
              pis28
              Participant

                SALUT  c’est quoi ce programme a la C…… depuis quand la ligue MX1 et MX2 roule ensemble .

                   Le week end moto n’a pas encore commencer on sait deja que se sera le bordel

                    MARTINE etMICHEL si vous etes la  HELP

                 A PLUS

                #798326
                the.tm.xxx
                Participant

                  je pense que l’année prochaine y’aura pas de course en lr, on ira surement en midi pyrennée ou alors plus de courses c’est vraiment trop le bordel dans cette ligue tout le monde fait ce qui veut et seulement 10 mn d’essai a peine 5 tours pour essayer la moto et des reglages, pas interet a crever et 15 mn pour les chronos si tu pars dernier ca fait quoi 7 tours, vraiment ils se foutent de notre gueule. sans parler de la manche annulée a cazouls parce qu’il ya 1 peu de boue ,j’ai jamais vu ca

                  #798327
                  sor90
                  Participant

                    calmé vous les gars , vous vous exité avant l’heure . attendez de savoir pourquoi les horaires et programe sont comme cela ! c vrai que c’est spécial j’espere avoir des explications et apres on pourra crié ! lol

                    #798328
                    celian
                    Participant

                      Il y a trop de categories dans la même journée… Sa ne peut pas bien le faire.

                      Pourquoi ne pas faire comme beaucoups de clubs…Organiser sur 2 jours?

                      #798329
                      alexriv
                      Participant

                        fredo j’esPere que le 450 VAS cracher le feux  sinon tu finira en Promo C lol c comme cool ?

                        il me tarde le week end 

                        #798330
                        nicolas#20
                        Participant

                          en esperant que cela ne fasse pas comme a bellegarde ou & manche d essai libre!

                          pas de chronos, et la deuxueme manche de course emputer de 5min!

                          #798331
                          olive30
                          Participant

                            Alors messieurs les pilotes bonsoir .

                            Je vois que nous vous communiquons le programme assez tôt pour que chacun puisse s’organiser et je lis quoi ???? Que c’est le bordel que l’année prochaine on ira ici ou ailleurs. C’est quoi cette façon de réagir ? Essayons de nous comportez en adulte et tentons de comprendre pourquoi une poignée de bénévoles se creusent la tête et prennent des vacances pour préparer une course la plus parfaite possible, pour le plus grand nombre de pilotes dont ils ne feront pas partie ?? Pour ce qui ne comprendrez pas ce qui suit, changez de ligue effecfivement (Pis 28 et je sais plus qui….) ou ne prenez pas la peine de vous déranger pour venir à Beauvoisin ce week-end.  Ceci étant dit posons nous deux minutes les vrais questions.

                            Depuis cette année la ligue se cinde en trois catégories : La première les MX1, la seconde les MX2 et enfin les juniors. Cela a été décidé pour plus de bagarre certainement et une meilleur de répartition des catégories de pilotes. Je dis très bien, du moment ou cette trois catégories font grille pleine soit 40 pilotes par catégorie. D’un autre côté nous avons les promotions loisirs qui sont partagés en deux groupes les A (jeunes) et les B (les plus âgés). C’est une bonne formule qui est destinée à faire découvrir ou redécouvrir les course de motocross, je le rappelle et non pas prévu pour se dépoiler sur un ultime saut pour gagner une place ou deux au péril de son intégrité physique…

                            Le cas de Beauvoisin ce weekend qui s’est posé à vos délégués (qui je vous rapelle passent tous les week-end sur les pistes et chez eux bien souvent tard le soir pour que vous puissiez rouler tranquillement lors de vos courses) est le suivant.

                            Pilotes en gagés en MX1 : 26 — Pilotes engagés en MX2 27 — Pilotes engagés en junior 26. (On est bien loin des trois grilles pleines du projet initial) Pilotes engagés en promotion A 63 — Pilotes engagés en promotion B 58. Problème : Le club ne peut faire qur 12 manches de courses – Il ne veut pas de manche qualificatives pour que chaque pilotes engagés roule au minimum deux manches d’éssai et deux manches de course.

                            Hyppotèse 01 : Je fais rouler les MX1 seuls, les MX2 seuls, et les Juniors seuls et je renvois à la maison 41 pilotes de la promotion. Pas d’accord, un pilote promotion a autant d’importance qu’un pilote de la ligue (Désolé messieurs).

                            Hyppotèse 02 : Je groupe les MX1 avec les 14 premiers temps des MX2 (Une grille de 40 pilotes complète) et je regroupe les juniors avec les 13 autres temps des MX2 (une seconde grille complète). Cela nous libère une grille complète pour les promotions appelés ‘C’ pour que tous les inscrits puissent rouler 04 manches. C’est cette solution que nous avons retenue, sachant que les transpondeurs serviront bien évidemment à établir sans aucun problème des classements intermédiaires et finaux de chaque catégorie MX1 MX2 JUNIOR PROMO A B  et ‘C’.

                            Voilà vous avez tous les réponses à vos interrogations. Réfléchissez et comprenez que tout est fait dans l’esprit de notre sport. Si vous y êtes indifférent ne vous déranger pas à Beauuvoisin ce week-end, nous n’avons pas la même vision des choses. Je vous ai tout dit, donc ne vous énervez pas sur se post, car cela resterait sans réponse de la part du motoclub, car nous avons autrechose à faire, une piste et une belle manifestation à préparer pour des passionnés de motocross.

                            Le comité directeur.

                             

                            #798332
                            nicolas#20
                            Participant

                              merci olive pour toutes c precision!

                              je vous souhaite bon courage car ll organisation d une epreuve n est pas faciles!je pense que c plus ordonnée qu as bellegarde!je vous dit a dimanche pour une belle journé de mx!

                              #798333
                              momoshow
                              Participant

                                 

                                Ce réglement "particulier" de l’épreuve ouvre les portes à tout et n’importe quoi.

                                A quoi bon organiser une reunion de ligue en début d’année pour déterminer d’un réglement si c’est pour en milieu de saison tout changer??

                                Qu’est ce que cela peut vous faire, vous club organisateur, à ne pas avoir des grilles de départs pleines? Rien hormis perdre de l’argent (chéque d’engagement)

                                C’est sur que plus il y a de catégories, plus il y a de pilotes, plus vous allez encaisser des chéques. Mais messieurs les présidents, plutôt que de raqueter les pilotes, mettez un peu la pression à la ligue qui se gave sur votre dos

                                Et puis, mettez-vous à la place des commissaires de piste, en poste de 8h30/12h 13h/17h45 avec une pause de 15 minutes l’aprés-midi. Faut pas s’étonner que l’on en voit de moins en moins sur le bord des pistes. Rajouter cela à la poussiere que l’on a eu à bellegarde, salle sur l’hers et salindres. Les mecs même plus ils se déplacent et qui dit pas de commissaire dit danger pour les pilotes…

                                Enfin…On est la pour s’amuser et mettre du gaz, mais bon…

                                 

                                #798334
                                alexriv
                                Participant

                                  c’est bien de chercher des solutions , faire descendre les moins rapide mx1 et 2 dans une catégorie promo c  a l’air bien ,

                                  peut etre les trois premiers des promo A et B  les faire aller en C ?

                                  je remerci par avance les bénévoles du club avec les soucis de voisinages que le club a rencontré j’espere que se sera un grand moment .

                                  il me tarde dimanhe

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 50)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.