COURSE BEAUVOISIN (30) DIMANCHE 25 AVRIL 2010

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale COURSE BEAUVOISIN (30) DIMANCHE 25 AVRIL 2010

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #447996
    ec30
    Participant

      La course de BEAUVOISIN aura bien lieu comme prévu ! Toute l’équipe du moto club des costières, a travaillé ce weekend, pour vous faire une piste "digne de son nom"………….. Nous vous attendons nombreux. Voici quelques photos, du travail accompli sur le terrain, par l’ami OLIVE……….  

      #1096426
      lapieuvre
      Participant

        ALORS  A    dimanche !    my freind !vive mc des costieres pour leurs travail !

        #1096427
        titor250kxf
        Participant

          hate d y etre!!!!!!!!!!bravo pour tous ce que vous faite y me semble apercevoir une modif sur la parti ou il y avait les vague avant larivé!!!!!!je me trompe?

          #1096428
          52561
          Participant

            quelle chance vous avez c est un peut loin pour moi .j y et rouler en 2008 chp de france veterans c est un des plus beau circuit sur le quel  j ai rouler

            #1096429
            sor90
            Participant

              lol , tu a loeil mais ce n’ est pas fini on va voir sa mercredi , double , vague , saut a plat ????????   a va voir ! a dimanche et venez nombreux !!!

              #1096430
              polonais91
              Participant

                 jolie la piste, j’espere avoir d’autres photo d’ici dimanche et le programme sa serait le top 

                #1096431
                supervet
                Participant

                  merci 52561,01 , apres une année dificile avec la plainte pour le bruit , on attend le résultat officiel du controle sonométre , mais sa devrait etre bon , on espére pouvoir organiser le france vets dans le futur , aller une prochainne sur un circuit…………………

                  #1096432
                  pis28
                  Participant

                    BONSOIR  super travail realisé apparament.

                     souhaitons que les essais  ne soit pas ecourté pour cause de surnombres de categories . Il faut se tenir au horaires , ce week end a BELLEGARDE  j’ai eu les boules pour les pilotes promo qui n’ont comme les autres pas realiser d’essaies chrono et des manches de 10 mn. Les pilotes ont eté pris pour des vaches a lait encore une fois.

                        A plus

                    #1096433
                    prototype
                    Participant

                      tu as bien raison,  cette ligue part en couille. Du grand n’importe quoi cette année

                      Super travail effectué à Beauvoisin, mais n’oublié pas d ‘arroser!!!!!

                      #1096434
                      paky
                      Participant

                        salut xavier tu langui de revenir a beauvoisin la c est de la piste mais comme dit supervet ( christian) je pense que le france veteran  ne devrait pas tarder a revenir sur cette magnifique piste GRAND BRAVO A TOUTE L EQUIPE DES COSTIERES POUR LE BOULOT ACCOMPLIT A CHAQUE FOIE ET ENCORE MERCI et a ce week end

                        #1096435
                        52561
                        Participant

                          oui mais pas sur que je face le veteran dans les annees a venir j espere que oui mais…….

                          #1096436
                          chabalmx
                          Participant

                            salut a tous tres belle piste pour dimanche cril tu nous a manquer a bellegardeau fait ya un nouveau avec nous y mais du gros gaz il vien de la provence encore un lol bon a dimanche au fait fait moi une piste pas trop dure maintenant en plus de tomber en fin de manche je tombe aussi juste apres le depart lol et ces vrais qu a bellegarde on ces fait un peu rouler mais bon on etait invite donc ces pas grave et en plus moi 10 mn ca ne vas tres bien mais voudrai 3 manche lol allait a dimanche toute l equipe bye

                            #1096437
                            fredokawa
                            Participant

                              bjrs a tous quequ un a les horaires de dimanches au moin les essais merci a tous

                              #1096438
                              ec30
                              Participant

                                Bonjour à tous,

                                La course s’est trés bien passée, nous avons eu de jolies manches, avec un terrain préparé au top par le M.C.des Costières.

                                Il y a eu climat favorable au bronzage et surtout ……. à la buvette!

                                Un grand bravo à tout les bénévoles pour cette belle journée.

                                Et surtout, au président qui malgré les pressions négatives de cette année , a  retrouvé sa motivation.

                                QUELQUES PHOTOS DES PODIUMS.

                                #1096439
                                ec30
                                Participant

                                  Podium vétérans.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.