cours par correspondance

  • Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par the girl, le il y a 19 années.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #470972
    mxsx69
    Participant

      ke penser vs d cours par correspondance

      #1234585
      hotboy
      Participant

        jen pense que si un jour tu te blaise et que tu peut plus fair de moto tu sera dans la merde

        #1234586
        mx-girl39
        Participant

          je le trouve pas top ce système, ok quelqu’un te donne des cours à toi tout seul mais tu loupes plein d’autres choses et à mon avis tu te préoccupes beaucoup moins de ta scolarité……. maintenant beaucoup de pilotes optent pour cela mais je pense tout de même que ceux qui font ça se projettent plus dans une carrière de pilote que dans de longues études. ça dépend des cas, mais perso si tu songes à arrêter les cours je te conseillerais plus de continuer l’école: imagine sinon un jour tu te blesses et tu es obligé d’arrêter la moto: tu as tout dans le cul car tu n’as pas d’études derrière toi, tu peux aller t’inscrire à l’ANPE

          #1234587
          Anonyme

            ta bite a quel adresse

            #1234588
            Anonyme

              tabite ou selui qui a pasernla question

              #1234589
              mxsx69
              Participant

                jabite a cheesy vers tarare

                #1234590
                the girl
                Participant

                  ba je pense que si à la base tu n’as pas un bon niveau scolaire il te seras trés dur de suivre avec des cours par correspondance

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.