cours de motocross???

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #402029
    piermic
    Participant

      salut, je suis debutant en cross, et j’aimerais bien savoir si les cours de cross sont vraiment utiles pour tourner sur circuit pepere????ou au contraire apprendre sur le tas??

      merci davance.a+

      pier

      #663771
      badboy_911
      Participant

        les 2 méthodes sont bien mais personne te déconseillera de ne pas suivre des stage d’initiation ou de perfectionnement…

        #663780
        badboy_911
        Participant

          les 2 méthodes sont bien mais personne te déconseillera de ne pas suivre des stage d’initiation ou de perfectionnement…

          #663773
          stourbinou
          Participant

            C’est sur que des cours ou des stages sont utile, même pour tourné « pépére » tu partira sur la piste avec des base de pilotage cène, ces mieux pour ta sécurité, tu verra dans ta tête tu sera plus tranquille

            #663782
            stourbinou
            Participant

              C’est sur que des cours ou des stages sont utile, même pour tourné « pépére » tu partira sur la piste avec des base de pilotage cène, ces mieux pour ta sécurité, tu verra dans ta tête tu sera plus tranquille

              #663775
              Anonyme

                il est beaucoup plus facile de prendre des mauvaises habitudes que des bonnes loll !! fait des stages de pilotages cela t apportera surement de l assurance et en plus souvent l ambiance y est sympa ! mais atttention choisi bien ton prof et renseigne toi sur le nombre de stagiaires !! (pas bon quand il y en trop )

                #663784
                Anonyme

                  il est beaucoup plus facile de prendre des mauvaises habitudes que des bonnes loll !! fait des stages de pilotages cela t apportera surement de l assurance et en plus souvent l ambiance y est sympa ! mais atttention choisi bien ton prof et renseigne toi sur le nombre de stagiaires !! (pas bon quand il y en trop )

                  #663777
                  derecho
                  Participant

                    salut, franchement si tu peux, prends des cours ou fais des stages. C’est important d’avoir de bonnes bases. Si t’apprend par toi même ta marge de progression sera beaucoup plus longue. Moi j’ai appris tout seul et j’en faisais souvent seul, c’est pas facile, même si je regardais les autres pilotes en analysant un peu leur technique. tchô

                    #663786
                    derecho
                    Participant

                      salut, franchement si tu peux, prends des cours ou fais des stages. C’est important d’avoir de bonnes bases. Si t’apprend par toi même ta marge de progression sera beaucoup plus longue. Moi j’ai appris tout seul et j’en faisais souvent seul, c’est pas facile, même si je regardais les autres pilotes en analysant un peu leur technique. tchô

                      #663779
                      jepeeo
                      Participant

                        si tu as le temps ,vient le 21 novembre a mouries tu apprendras de jour comme de nuit!!!!!!

                        #663788
                        jepeeo
                        Participant

                          si tu as le temps ,vient le 21 novembre a mouries tu apprendras de jour comme de nuit!!!!!!

                          #663781
                          jepeeo
                          Participant

                            si tu as le temps ,vient le 21 novembre a mouries tu apprendras de jour comme de nuit!!!!!!

                            #663790
                            jepeeo
                            Participant

                              si tu as le temps ,vient le 21 novembre a mouries tu apprendras de jour comme de nuit!!!!!!

                              #663783
                              jepeeo
                              Participant

                                si tu as le temps ,vient le 21 novembre a mouries tu apprendras de jour comme de nuit!!!!!!

                                #663792
                                jepeeo
                                Participant

                                  si tu as le temps ,vient le 21 novembre a mouries tu apprendras de jour comme de nuit!!!!!!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.